Trombinoscope Des Personnes Du Forum

Le nombre avance…mais y’a encore de la marge…allez les amis :wink:

Bisous à tous,
Stef

Coucou tt le monde,

Un trombinoscope avec nos gueules d’amour ça vous tente ?

Merci d’envoyer votre photo petit format à notre webmaster : webmaster@francelymphomeespoir.fr
Ce dernier se charge de mettre tout ça en forme et ensuite nous pourrons voir à quoi nous ressemblons tous autant que nous sommes.

Déjà 2 photos…allez les amis, je compte sur vous

Bibi,
Stef

Bonjour,

Oui pourquoi pas. Il faut que je demande à ma moitié s’il est d’accord pour que je prenne en photo. D’ailleurs, la photo c’est avec ou…sans cheveux ?

A bientôt.

bonsoir steph
j’ai encoyé ma photo mais je ne sais pas si ca a marché!!!
je trouve que c’est une bonne idée, nous sommes une grande famille maintenant!! je suis tous les jours sur ce forum, j’apprend tous les jours, et le moral de chacun me fait du bien…
amitié
siana

Photo expédiée… Au plaisir de vous voir la binette !

Plus on sera nombreux à envoyer nos photos et plus notre webmaster y mettra du coeur à l’ouvrage :wink: je compte sur vous tous.

Bibi,
Stef

Heu je vais peut-être vous paraître un peu “nouille” mais comment on fait pour envoyer une photo en petit format ?
Je n’ai que des photos “normales” et du coup, je ne sais pas si ça peut marcher. Et puis en plus ce n’est pas moi qui suis malade mais ma nièce, je dois envoyer ma photo quand même ?

Amitiés à tous

Coucou Stef !

C’est une nouvelle technique de drague ?
Bon moi je suis ok, j’attend de reprendre du poids car là en stérile j’en suis à 58 kg.

Y a t-il un format à ne pas dépasser ?

Bizzzz

Un format à ne pas dépasser, Battant ? Non, ils m’ont accepté, alors tu peux reprendre plein de kilos ! :):):slight_smile:

[quote=Battant22]Coucou Stef !

C’est une nouvelle technique de drague ?
Bon moi je suis ok, j’attend de reprendre du poids car là en stérile j’en suis à 58 kg.

Y a t-il un format à ne pas dépasser ?

Bizzzz[/quote]
Au contraire Battant, plus tu te remplumes plus tu rentres dans le cadre !
Bises à tous
Valérie

Bon ravie de voir que chacun y met du sien :wink:
le projet devrait avancer :slight_smile:

On attend vos photos.
Bisous à tous,
Stef.

Pour la photo, suffit de faire une retouche pour ne prendre que la tete comme s’il s’agissait d’un avatar…sous paint par ex.