très inquiète

Je te souhaite beaucoup de courage !
moi aussi j’étais très stressée jusqu’à ce que le verdict tombe.Bizarrement le fait de donner un nom à ce que j’avais,connaitre cette fouttue
maladie, (même si j’étais consciente que c’était quand même important), m’a calmée.
Je sais pas j’avais l’impression de savoir où j’allais même si je savais que ca serait pas évident tous les jours.
En tous cas même si c’est facile à dire il faut être forte ! et comme dit CLo on aimerait préserver sa famille car on les voit pas bien mais ils sont là et leur soutien est tellement important dans ces moments là !
Bisous

bonjour, Suite à un glanglion dans le cou, fièvre, perte de poids perte de l’appétit, au mois de novembre une analyse sanguine à révélée une infection à cytomégalovirus durée de l’infection 3 mois d’après le médecin mais depuis je suis toujours dans le même état et le moral en à pris un coup. D’après la dernière analyse le 15 février cela révèle une dysglobulinélie biclonale de type IgG lambda et Kappa et lorsque je fais des recherches sur ce type de définition cela me ramène au lymphone , donc je suis très inquiète et j’ai je l’avoue un peu peur. Mon médecin est très discret et lorsque je lui pose des questions elle me répond évasivement mais me dit que je devrais être débarassé de ce virus donc j’ai rendez vous mardi chez un hématogue afin d’en savoir plus donc l’angoisse m’envahit si quelqu’un pouvait m’éclairer car je ne sais pas vers qui me tourner et je ne veux pas faire partager mes doutes avec ma famille. J’espère une réponse et vous en remercie.

Bonjour Anikette,

Attention ne pas tirer de conclusion attive avec les résultats compliqués des examens…il faut que tu attendes le verdict de l’hématologue qui est le plus a meme de lire ta prise de sang. Je sais c’est plus facile à dire qu’à faire mais Internet n’est pas une source sure…la fiabilité reste le médecin ;-))))
Il faut savoir que le lymphome est un des cancers qui se soigne le mieux aujourd’hui…ça fait peur c’est sur mais il vaut mieux qu’il soit découvert maintenant ! Il y a des traitements pour le vaincre et c’est ça le plus important…tant qu’il y a des traitements, c’est qu’il y a de l’espoir ! d’autres n’ont mlaheureusement pas cette chance…tu peux tomber du jour au lendemain d’une rupture d’anévrisme, avoir un accident de la route…meme si le lymphome est une maladie lourde, elle en reste soignable ;-)))
Bon courage et tiens nous au courant.
Amitiés,
Stef

Bonjour.Entièrement d’accord avec la Stef.Attends la fin de tous les examens.Courage.

Bonjour merci à vous deux de me donner du courage et de voir positivement les choses mais l’angoissse est permanente je sais que je dois attendre de voir cet hématologue mais je suis si fatiguée physiquement et psychologiquement que je n’arrive pas à me dire que tout va bien se passer et redoute cette visite malgré que je l’attend avec impatience.Je me sent seule car je ne veux pas embarquée ma famille dans mes tourments malgrè qu’il se rende compte de mon état. Merci encore bon courage à vous et toutes mes amitiés

Anikette suis d accord avec les filles , je comprends tes angoisses et cette attente interminable… pour la famille on aimerait l épargner mais c est difficile et en meme temps elle est là pour t aider à surmonter cette épreuve , à plus!

je compatis complètement, mais il faut attendre les résultats des médecins. Moi je me dis que de toute façon notre stress ne change rien à ce qui doit être.parfois ca me calme. En tout cas je suis de tout coeur avec toi.
Bises
Emma