Tremblement et Pâlpitation

Ma biopsie de la moelle osseuse est prévue le 26 mars

Bonjour j aimerai savoir si un lymphome il y a des symptome comme dès tremblement dès contraction des bras ou du ventre car j ai sa depuis 2 sem à chaque reveil merci

Bonsoir
Où en êtes-vous ?
J’ai moi aussi des tremblements dans tout le corps

Bonsoir, c’est la première fois que j’écris , mon fils avait des tremblements dans tout le corps quand la fièvre était très forte. Il avait aussi des sueurs la nuit.
Bon courage

Bonjour,
Avez-vous toujours ces tremblements et avez-vous un traitement pour combattre votre lymphome?
En ce qui me concerne,je ne suis pas traitée piisqu’on attend après ma biopsie de la moelle osseuse pour savoir exactement quel traitement adapté. Sinon j’ai rn journée des moments de fatigue où je frissonne dans tout mon corps,alors je me glisse,si je suis à la maison, sous ma couette,somnole un moment et je suis repartie. Il y a des soirs où même sous ma couette je frissonne et claque des dents!
Avez-vous ou vivez-vous tout ça?

Bonjour, c’est mon fils qui avait un lymphome ORL agressif cellules T stade 2. C’était en 2003. Je suis mal à l’aise pour écrire dans ce forum,. Je lis tous vos espoirs, et vos remissions. Pour David ça été très vite. Il était prévu 6 chimios, il n’a pu en faire que 2, à la 3° il a eu un ulcère d’estomac qui a perforé (arrêt chimio - opération…) le lymphome a repris le dessus avec de terribles douleurs. Je n’ai plus mon David, et après 15 ans, je cherche toujours pourquoi. Depuis, il y a eu des avancées dans le traitement , gardez espoir
Il avait 31 ans, il est parti en 4 mois.

Bonjour Bleuedesprés,
Je suis extrêmement désolée pour votre fils et suis vraiment contente de discuter et de savoir que je ne suis pas seule face à ce lymphome et malgré la perte de votre fils,vous avez encore le courage de partager ou nous donner des informations sur ce mal que tout le monde ne connaît pas. BRAVO
Le fait que vous ne soyez pas à l’aise sur le forum n’est absolument pas important du tout car vos informations vont beaucoup nous apporter pour,peut-être même ,nous sauver.
UN GRAND MERCI A VOUS
Sachez que votre fils est encore plus présent en vous où que vous soyez et c’est peut-être lui qui vous a poussé aujourd’hui sur ce forum.
Que Dieu vous garde

Merci Madoudounette de votre réponse, elle m’encourage à parler encore de mon fils. Il est en moi, et ne me quitte pas. On me dit de le" lâcher", mais pour moi c’est impossible. Je ne peux pas faire comme si !!! Je me suis investie dans une association pour parents endeuillées d’un enfant. Cela m’a beaucoup aidé, et m’aide encore, en apportant mon soutien à toutes ces nouvelles familles qui arrivent dans cette asso. J’essaie de continuer pour lui, lui qui était toujours là pour aider une personne en difficulté. Ce n’est sûrement pas le lieu pour parler de lui.
Pour en revenir à cette saloperie de maladie, les médecins ne savent pas ??? Le mot pesticides revient toujours. Ne sommes nous pas tous concernés par les pesticides par l’air que nous respirons, ou les aliments que nous mangeons ? David était très écolo et mangeait bio. Je suis révoltée d’entendre certains commentaires. Je ne voudrais pas vous saper le morale, gardez la confiance des médecins, ils font toujours tous ce qu’ils ont en leurs pouvoirs. Je n’ai jamais eu le sentiment qu’il fut mal soigné. C’était à Montpelllier.

Vous êtes une personne exceptionnelle ! Pour l’instant,je n’en sais pas plus sur l’exactitude de mon lymphome et son rythme d’évolution et de prolifération. Nous serons fixés après la biopsie,je l’espère !car je n’ai pas tellement envie qu’on me perce partout car je suis douillette !
Je me dis que s’ils me disent que mon lymphome est trop avancé,je pense que je partirai sous les cocotiers au soleil et vraiment faire ce dont j’ai envie et lorsque je souffirai vraiment beaucoup,je reviendrai vers les médecins.
Oh,en fait,d’un autre côté,je leurs dois beaucoup dans cet hôpital !ils se sont tous extrêmement bien occupés de moi! Alors s’ils ont besoins de mon corps que j’ai chouchouté pendant tant d’années sans alcool ni drogues,ni tabac,très peu de médicaments et une nourriture saine,après m’avoir donnée à mon époux,je me donnerai à eux pour faire avancer la science et pourrais me dire que j’ai servie à quelque-chose ! J’espère à pouvoir sauver d’autres personnes ou a detecter ce lymphome en amont dès son début

Les résultats de biopsie sont longs - nous avons attendus presque un mois, mais faut dire que c’était les vacances juillet et aout 2003 - ne jamais être malade pendant les vacances si nous avions le choix !!!