travailleur handicapé ou pas ?

Les administrations c’est souvent ca le probleme malheureusement… Du coup, comment tu fais?

on connait le pb alors tu es pas aidé par cap emploi ou mdpdh qui peut te proposer un stage ?
y a des solutions
il faut frapper aux bonnes portes, et dela volonté malgré tout
pour la fatigue les médecins te diront que tu vas la maitriser quelque part avec une activité

bonsoir kate Cap emploi il fon rien pour moi j ai tapé a toutes les porte et rien!j espère un jour sortir de ce cauchemars ce qui m aide aujourd’hui c est que je suis pas la seul et que ya pire que moi mes ça aide pas pour autant je crois que il faut je me fait une raison j aurais vraiment du mal a trouver du boulot. ca me fait peur car je demande cas travailler comme tout le monde.

pour ce qui est de la recherche du travail il faut perséverer et un jour la roue tourne je suppose que tu es inscrite à pole emploi ? tu as une premiére expérience ? tu peux trouver à faire des stages ? faire une formation ? parfois on est obligé de prendre sur soi méme pour avancer

Bonjour, si cela peut donner un peu d’espoir… Pour ma part je n’ai aucunes séquelles, j’ai trouvé un cdi seulement quelques mois après la fin de mes traitements et je n’avais aucunes expériences pro. En tout cas bon courage dans la recherche :wink: