Traitement zélitrex oracilline bactrim et lederfoline

Merci pour vos réponses !! Je vois que les cas diffèrent…
En tout cas je souhaite à tous une très bonne continuation :slight_smile:

Bonsoir à tous !

Je suis actuellement en rémission complète d’un lymphome B diffus à grandes cellules. La bonne nouvelle est tombée le 10 juillet après biopsie d’une masse résiduelle fixante au tep…que de stress mais ce n’était que de la nécrose, yesssssssss ! :slight_smile:

J’ai terminé mon traitement de chimiothérapie ( CHOP + Anticorps GA101en essai clinique) à la fin du mois de mars 2014.
A l’heure d’aujourd’hui, soit presque quatre mois après la chimiothérapie, je dois toujours prendre mon traitement médicamenteux zelitrex oracilline bactrim et lederfoline…mes prises de sang sont correctes je suis environ à 3000 blancs.

Je souhaiterais donc savoir jusqu’à combien de temps après la chimio avez vous du prendre ces comprimés?

Bonne soirée à tous et je souhaite à toutes les personnes encore en traitement beaucoup de courage et surtout gardez espoir !!!

Bonjour,
Ce sont des supers nouvelles ça !
En ce qui me concerne, j’ai fait mon autogreffe début décembre 2011, j’ai eu de la radiothérapie en février 2012 et j’ai arrêté les médicaments en mai 2012 soit 5 mois après la fin de la chimio.
Je ne sais pas trop sur quoi les hématos se basent pour décider d’arrêter les cachets… Tu ne lui en a pas parlé ?

Oui en effet c’est une super nouvelle, mon chéri et moi on respire de nouveau !!
Après des mois de peur, de larmes mais également d’espoir qui nous a toujours poussé à aller de l’avant…

J’en ai parlé à mon hémato qui m’a dit : Vous continuez les médicaments et on verra ensuite au prochain contrôle, c’est à dire en septembre.
Je sais que c’est une précaution de leur part étant donné la fragilité de nos défenses immunitaires. Mais je souhaitais quand même me renseigner auprès de vous tous car j’ai lu des cas où ces traitements étaient arrêtés plus rapidement !

Bonne soirée :slight_smile:

Bonjour,

Félicitation pour la rémission… Pour ma part, j’ai arrêté tous les traitements 5 mois après la greffe. Et ça a été un véritable plaisir de ranger le reste des médicaments.

Bonne continuation.

Bonjour,

Félicitation pour la rémission !!!

Pour ma part, je n’ai eu aucun traitement après l’autogreffe… juste des antibios pendant mes rayons, car j’ai fait un zona…
J’avais aussi un LNH à grande cellule B du médiastin.

Bonne suite !!!

Céline