Traitement RCHOP pour rechute follicullaire

Bonsoir Midjilam,

Je suis comme toi en traitement R-chop . moi c’est la 3eme qui a été difficile et je soupçonne aussi que le premier produit ( Methyl-Prednisolone ) m’a été injecté trop rapidement car des que que que ce produit a été injecté je me suis senti vaseux et cela a duré tout le temps de cette troisième Chimio.
Je dois faire la 4eme Vendredi et je compte leur en parler .
Pour le diagnostic , je ne peux pas t’aider .
Par contre , si ton Hémato t’as prescrit 6 r-chop , c’est parce que c’est le traitement standard et qu’il n’y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas avec toi.
As tu passé un scan de contrôle après la 3eme ?
Donne nous des news .
Bon courage
Thierry

Bjr Thierry
J ai été comme toi sur la deuxième chimio qu’il ont merdais , a ce moment précis sur les minutes qui ont suivi j ai ressenti des piquemant au dessus du crâne qui a chauffer, ça me gratter entre les jambes comme des brûlures plus des champignons ( enfin je crois) je me sentais vraiment pas bien du tout.
J ai contacté le service, qui ont arrêté l injection et mis un anti grattage (c’est comme ça il me l on présenté)au bout d une vingtaine de minutes plus rien…
Sensation de brûlures champignons ect parti , a ce moment la j’ai perdu une bonne partie de mes cheveux
Donc le soir devant ma petite fille je l’ai j’ai fait rasé en s amusant.
D ailleurs je ne sais pas vous, mais je me suis aperçu que j’ai une tâche qui est apparu derrière le crâne niveau du coup comme une tache de naissance.
Avait vous vu ou connu une personne dans mon cas …!

et tout cas ça fait du bien de parler courage a vous et vous souhaite guérison
Avez vous eu le résultat de votre tep ?
Cdl

[quote=Madoudounette]Bonjour Mid,
Je suis désolée pour ce qui vous arrive mais vous pouvez compter sur ce forum pour obtenir des renseignements et surtout vous soutenir car , comme vous,celà fait 2 ans que je cumule la fatigue,les malaises,les grippes alors que je voyais rarement mon médecin auparavant et c’est par hasard lorsque je n’arrivais plus à respirer que je me suis faite opérée du nez que mon orl,très carrée,a fait faire une biopsie de mes cornées nasales et a découvert mon lymphome ! A ce moment-là je n’avais pas de ganglions ! Qui sont arrivés après puis des douleurs au ventre côté gauche mais supportables !
Je pense que nous avons une maladie qui se diagnostique difficilement selon le type.
Vos ganglions dans le cou,sont-ils mous ou durs?[/quote]
Bsr madoudounette ,
Les gonglions sont dur .

Ils ont commencé à l aine , aujourd’hui je commence à voir quelque différence dans certains endroits ( j espère que c’est bon signe. .
Je remercie le groupe et vous même car ont ce sens très seule dans se combat…
Je me suis aperçu que j’ai une tâche couleur tâche de naissance derrière le cou …! Avait vous connaissance de cela ?
Vous savez que j’ai vécu tellement de cancer au tour de moi , que j espérer de passé à côté, mais au fond de moi je ressentais qu un jour ou l’autre… Enfin quand dans la vie vous n avez pas de chance … La poids vous suis …
Merci de votre message.
Cdl

Bj
Vous devez avancer et espérer et vous rendre compte qu’il y a des gens sur ce forum qui s’en sont sortis!
En ce qui concerne les tâches,j’en ai eu rougeâtres à la base du cuir chevelu dans le cou moi aussi et qui ont disparus!
Et des tâches rouges sur les mains et les avant-bras qui m’ont brûlées et étendues ! Enfin tellement de choses que j’ai fini par dire à mon médecin :demandez-moi où je n’ai pas mal!
A présent je sais ce qui m’arrive et ça va mieux!
Courage

Bonsoir midjilam
J ai la même chose que vous une tâche rouge sur la nuque jusqu a la racine des cheveux

Bsr … Natiorvil , et madou

Merci de votre réponse concernant la tâche rougeâtre sur la nuque,
je souhaite courage et bon guerrissements a tous
Que Dieu bénisse nous malades afin que nous puissions guérir le plus vite possible
Bonne soirée

Avez -vous toujours vos tâches? S’estompent t’elles ou disparues?

Bjr madoudounette .
Oui toujours Cette tache rougeâtre mais sans effet quelconque.

Je verrai bien par la suite si celle-ci persiste où pas.
Bonne journée

Bonsoir à tous
Petite question avait vous des symptômes comme la gorge qui gratte (sachant qu’il y a des allergies actuellement.)

Je vais réessayer de contacté mon hemato demain impossible de l avoir aujourd’hui
Car voudrais savoir pourquoi transpiration persiste. ? Sachant que j en avez avant le traitement

Au touché les ganglions dégonfle ouf .

J espère que c’est bon signe.
Courage a vous tous, moi très fatigué actuellement, et le temps n ai pas propice au sortie.

Bonne soirée à tous

Bonjour je suis aussi atteint du lymphome osseux