traitement par anticorps ... ??? !!!

Bonjour,

Pareillement en traitement pour un hodgkin réfractaire depuis 3 ans… j’ai eu accès à un protocole de recherche de radio-immuno-thérapie. Sans grand succès.
La question des anti-corps est avant tout de savoir si tu présentes les cellules susceptibles d’y être sensibles ou pas. Ensuite, dans le cas des LH, il faut effectivement réussir à avoir accès à des protocoles qui sont généralement encore de recherche et donc souvent difficiles à intégrer au delà de 5 lignes de traitement.
Ceci dit, si ton hémato t’a parlé de cela, c’est qu’il doit avoir des pistes pour toi… donc bon courage et tiens nous au courant!
Bises
Marie

Bonjour,

Je viens chercher des temoignages de personnes ayant eu un traitement par anticorps pour un hodgkin refractaire …

Je suis, pour ma part , en traitement depuis maintenant 5 ans . J’ai subi plusieurs chimio (ABVD, Mine Renforcé, MOPP, Natulan , …) , puis une autogreffe suivie d’une allogreffe , il y a de ça 2 ans!
La greffe a bien pris, mais la maladie est restée… j’ai eu un traitement de chimio CAELYX depuis mais sans resultats …

Mes dernieres analyses ne sont pas bonnes et on me parle de traitement par anticorps … “si il est possible d’y avoir accès …”

Merci !!