traitement lymphome grandes cellules B

bonjour clo et les autres
oui ns sommes du gard juste en dessus d Ales
je viens d avoir nimes , s est un lymphome b IV
demain il attaque sa 1ere sceance de chimio sur nimes
je ne sais pas quel produit il va avoir . j en serai plus demain
je suis un peu rassurée car j avai trés peur qui soit de burkitt
courage a tout le monde

bonsoir;ma mère a vu l’hémato mardi ,donc pas de chimio car polynucleaires pas assez hauts ,elle a eu un myelogramme.Cela s’est assez bien passé ,elle appréhendait beaucoup.Moralement c’est dur car elle a la sensation que le traitement est interrompu et donc que peut elle “attendre”?Est ce que certaains ont eu des “interruptions” dans leurs chimios?bizzzzzz

bonsoir, moi mari a eu à plusieurs reprises des reports de traitement; une fois aplasie fébrile dc report de 2 semaines, une autre fois polynucléaires trop bas dc report d’une semaine … pas facile surtt qu’en on arrive à la fin des traitements et qu’on pense qu’à une chose en finir. Courage !!!

Sisse , bon courage pour la chimio de ton fils tu nous tiens au courant , je vois que nous sommes voisines! une pensee aussi pour delphine et sa maman ainsi qu à vous tous…

clo
bonjour ainsi qu a tout le monde
je ne trouve pas ou chercher la doc FLE que tu ma dis.
la pour le moment il est fatigué et il a mal au ventre de temps en temps et il ne mange pas beaucoup.
a bientot

Dans la page d accueil , à plus!!

bonjour a tous et toutes
mons fils a commencé a perdre ses cheveux aprés sa 1iere chimio ,il a le moral a zéro
hier il a eu sa 2 . il a eu des nausées d entré et il est trés fatigué il n a rien mangé
ils lui ont marqué des piqures pour faire remonter les gobules blancs
a bientot

Je viens de t envoyer un mail…

Rien d’anormal dans ce que tu décris. Le plus important est de tâcher de garder le moral. Mes symptomes étaient voisins, mais je n’ai que très peu perdu l’appétit . Plus envie de certains aliments que d’autres, dans ce cas, il faut se faire plaisir. Je file au boulot, tu as ma messagerie privée, je m’y connecte en cours de journée quand je suis en pause, n’hésites pas et … Bon courage

Christian

bonjour
a tous et a toutes
la pour le moment il va bien , prochaine chimio jeudi. puis un répis de 3 semaines pour faire des examens pour voir ou en est la lésion a son tibia
vous tiens au courrant
a +++

merci pour les nouvelles.
Vous n’etes pas tout seul.
Amitiés,
Stef

Bonjour à tous
Je suis Céline la fille de Nicole.
Je poste ce message pour vous donner malheureusement de tristes nouvelles.
La maladie a fini par avoir raison de ma pauvre maman malgré un combat acharné. Diagnostiquée en juin dernier elle n’a pu connaître aucune rémission, aucun répit dans sa maladie, son lymphome réfractaire refusant de répondre à trois protocoles différents.
Je voulais remercier tous ceux qui ont contribué à ce fil. Nous avons toujours trouvé ici des réponses à nos questions, du courage et un espoir qui ne nous a presque jamais quitté. Si l’histoire se termine mal pour nous, je reste persuadée qu’il ne faut jamais cesser d’y croire. Et que dans sa maladie ma mère a été particulièrement malchanceuse.
J’envoie donc toutes mes pensées les plus positives à ceux qui sont malades surtout pour les encourager, à ceux qui les accompagnent et qui doutent eux aussi parfois…

Céline

Bonjour Celine,

Je suis de tout coeur avec toi et avec ta famille. Ta maman a été extremement courageuse…un exemple pour beaucoup d’entre nous.
Tout mon soutien vous accompagne.
Bon voyage Nicole.
Sincères Amitiés,
Stef

Céline je suis tres attristée par cette nouvelle , c est toujours un choc terrible d apprendre le départ d un d entre nous , ta maman s est battue avec courage , que dire de plus… les mots me manquent encore une fois… toutes mes amitiés Céline

Céline, difficile de trouver les mots en ces tristes circonstances… Bon courage

Trés attristée aussi par cette nouvelle, je suivais son parcours… Bon courage à toute la famille

bonjour Céline
je pense très fort à toi dans ces moments douloureux

Bonjour Céline,

Triste nouvelle, suis de tout coeur avec toi et ta famille.

Amitiés.

Chère Céline,

Tous les mots ne remplaceront pas la tristesse qui est la tienne en ces jours douloureux, je m’associe néanmoins à ton chagrin et sache que tous ici nous avons une pensée pour ta chère maman.

La vie est mal faîte, même si Nicole ne souffre plus, nous souffrons de son départ. Qu’elle voyage maintenant en paix, elle continuera de te suivre, toi et tes proches, de son étoile tout là-haut.

Toutes mes condoléances en cette rude épreuve, nous serons toujours là pour toi.

Amitiés.

Battant.

bonsoir a tous et à toutes,
on reviensde nimes et le médecin a dit que mon fils est en rémission
mais il a des rayons pour brulé le restant nous avons rdv lundi avec le radiotérapeute
bonne soirée a tous et a toutes et a bientot