Traitement BV témoignage

Ah oui jvais me renseigner, je vais commencer des seances de kiné aujourd’hui , jvais voir ce que ca donne.
Merci à toi caroline :smiley:

Bonsoir,

Je souhaiterai avoir des témoignages sur le traitement d’entretien au BV post-greffe. Pour ma part je trouve que je ramasse… après 2 injections seulement. Douleurs mains bras, pied jambe du genre arthrose et décharge. Je reste couché plusieurs jours après l’injection car tres fatigué et faible. Ça me travail au niveau intestinal aussi (désolé pour les détails ^^).

Merci d’avance pour vos témoignages.

Bonjour Vivi,

oh pas de chance…!
J’ai aussi eu le brentux en entretien après une autogreffe, et hormis le coltar lié à la polaramine en prémédication et le dégoût/nausées liées au fait de rentrer à l’hosto pour la perfusion, plus la fatigue encore présente (autogreffe pas loin non plus), je n’ai pas trop eu à me plaindre. J’avais quelques neuropathies périphériques légères, c’est à dire des sortes de vibrations dans les pieds, mais rarement et non douloureux.

On ne pourra jamais dire avec certitude que c’est grace à l’ostéopathie, mais je pense que ça m’a bien aidée. Peut-être devrais-tu essayer ?

Bon courage, j’espère que ça ira mieux,

Caroline