Traitement biologique mabthera et radiothérapie

Bonjour,
N’ayant pas pu prendre de rendez-vous avant, je verrai un hématologue le 15 mai.
Je précise que j’en avais déjà vu un auparavant qui sans aller plus loin, a vu ‘’ lymphome B ‘’ donc chimio R-Chopp sans vouloir m’écouter attentivement, puisque à priori c’est de moi et mon corps dont on parle.
Connaissant tous les effets secondaires et nocifs même plusieurs années après de ces chimio, j’ai vu et lu qu’il y avait des traitements avec de très bons résultats pour ces lymphomes là, c’est-à-dire le traitement biologique par Mabthera ( ou autre anticorps mono clonal)
Je serai intéressé d’avoir des témoignages sur cette thérapie en particulier et si vous connaissez des hématologues souples avec qui on peut parler et qui écouterait le patient en particulier sans vouloir les diriger automatiquement vers le circuit traditionnel quand on a un lymphome ( c’est mon avis personnel et je le garde, merci de votre compréhension ;-))
En attendant ce lointain rendez-vous, mes ganglions lymphatiques ont gonflé ( vers la joue droite et mandibulaire)
Y a-t-il quelque chose que je peux faire naturellement pour le réduire un peu ?( bain chaud, sauna, ou aliments, ou complément comme la bromelaine ou autre chose de ce style ?)
Merci pour tous vos conseils dans ce sens ( SVP)
J’habite Marseille si vous avez quelqu’un a me conseiller, en dehors de l ipc
Je ferai aussi peut-être de la radiothérapie si on m’y pousse, car j’ai entendu parler d’une nouvelle machine qui ne traversait que les mauvaises cellules en laissant les cellules saines tranquilles…