Traitement BEACOPP

Ok je fais ca. Merci !

Bonjour à tous!

Je post sur ce forum car une personne de ma famille à un LH stade 4 et le traitement est assez anarchique d’un point de vue logistique.

Je m’explique :

Elle a passé 3 jours en chambre stérile pour une première injection, puis elle est rentré a la maison pendant 4 jours avec du Natulan à prendre (au passage ils l’ont laissé sortir à la fin de la première hospitalisation sans lui donner le médicament et ça a été très compliqué d’en obtenir) puis elle fait une dernière séance d’injection a l’hôpital mais elle est ressorti le jour même. La secrétaire médical lui à dit que la première cure était terminé.

Après avoir regardé comment se passait le protocole BEACOPP, ça ne correspond pas vraiment a son parcours et comme son oncologue ne reviendra que la semaine prochaine, je voulais savoir si vous trouviez ça “normal” et avoir un peu plus d’information. Sachant que chaque cas est différent je ne m’alarme pas outre mesure mais il est vrai que l’on est laissé pas mal dans le flou ce qui est assez stressant.

Merci d’avance pour vos témoignages :slight_smile:

Bonjour Blobby,
Pour avoir plus d’avis éclairés de patients traités avec BEACOPP, je vous conseille de copier ou déplacer votre message dans les traitements LH.
Amicalement,
Marie-Christine