Traité au Car t cells en Juin 2020

Bonjour,
On m’a décelé un lymphome B Phase 4 en 2019.
J’ai effectué une dizaine de chimio,ensuite des cures d’immunothérapie.
En juin j’ai eu un traitement par Car t cells,suite à ça j’ai été en réanimation une semaine,importante perte de poids 14kg beaucoup de fatigue,nausées,vomissements,perte de gout et d’appétit.
Impossible de marcher et de faire la toilette,pendant 1 mois.Ensuite tout doucement avec l’aide des kinés j’ai pu me lever et marcher de mieux en mieux.
Hospitalisé 3 mois, ensuite j’ai pu rentrer chez moi,tout en me rendant à l’hopital toutes les 3 semaines pour cure d’ immunothérapie.
Aujourd’hui je vais un peu mieux mais ne sors pas de chez moi,j’ai des douleurs au ventre, je suis fatigué et n’arrive pas à reprendre du poids et du muscles.
Je prends des médicaments tel que revlimid,morphine,doliprane,spasfon.
J’espère guérir revenir comme avant.

Bonjour,
Votre témoignage est poignant, j ai dû mal à imaginer toutes les difficultés que vous avez dû traverser.
Je vous souhaite de tout coeur que vous arriviez à votre objectif, la guérison.

1 « J'aime »

Bonjour et merci pour votre témoignage.
Nous nous intéressons aux patients ayant bénéficie du traitement par CAR T Cells et aux difficultés qu’ils peuvent rencontrer après. Pourriez vous prendre quelques instants pour remplir notre enquête sur ce traitement afin de prendre en compte votre expérience.
Vous pouvez le faire via https://fr.surveymonkey.com/r/FZPVV2B
En vous en remerciant d’avance.
Bon courage.
Très cordialement,

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai eu les Car T en Juillet 2019. Je n’ai pas autant été éprouvée que vous, vous êtes courageuse. Il faut être patiente, vous allez remonter la pente, l’essentiel est d’être en rémission, le reste suivra et viendra. Reposez vous, mangez selon vos envies, prenez votre temps.
Sandrine

1 « J'aime »