Toux: rechute?

Merci cocotte
Je le sens moins seule
C tellement angoissant quand ce n’est pas la douleur, c la toux …
Bonne journée

Bonsoir,
J’écris ce message car je suis angoissée
J’ai mon tep scan de contrôle le 25 juin prochain ( le premier depuis la fin des contrôles )
Depuis quelques jours je tousse ça reste léger mais c’est de plus en plus régulier
Je n’ai même pas envie d’appeler mon hemato car je sais qu’il va le dire d’attendre le 25 juin
Cette toux m’inquiète vraiment
Est un signe de rechute?
Je sais ue ça peut être du à l’ABVD mais la dernière cure date de septembre dernier
Si vous avez des témoignages je suis preneuse
Merci d’avance

Bonjour,

Je vous propose de prendre rendez-vous avec votre médecin généraliste pour une consultation. Il y a plein de raisons de tousser surtout avec le temps qu’il fait !

Vous serez plus tranquille.

A+

Bonjour merci pour vote conseil Xavi
Je suis vraiment déçue de n’avoir aucun témoignage
Bonne soirée

Bonsoir!! Votre masse etait au mediastin il est plutot normal que vous toussiez et les tissus mettent du temps a cicatriser car les chimios sont toxiques!!
Mais Xav a raison il y a d’autres raisons qui peuvent faire que vous toussiez “allergies” “rhume”… un rdv chez le généraliste serait bien!!

Merci Ludivine

Bonjour, désolée, comme beaucoup je n’ai pas répondu ( en fait je ne participe pas beaucoup) parce que je ne savais pas trop quoi dire.
Dans mon cas, j’avais une atteinte pulmonaire, j’ai toussé longtemps, pendant et après la chimio. La toux n’a pas été un signe de la rechute puisque quand j’ai rechuté je ne toussait pas. Par contre, plus tard j’ai eu plusieurs épisodes de toux dont une pneumonie donc pas le lymphome. J’ai une fragilité pulmonaire due à la chimio donc oui je pense que voir un généraliste serait bien, si tu habites le Nord nous avons en ce moment des températures propices à tous ces désagréments! Voila, j’espère que ce que je raconte est clair, j’ai toujours l’impression d’être incompréhensible quand j’écris. Courage