Tout va bien

Bonjour straz59 genial donnes nous des nouvelles dès que tu as les résultats😃bon dimanche

Océane a vu son hemato aujourd’hui et tout va bien sur le plan clinique…elle a fait un bilan sanguin plus qu’à attendre les résultats mais son medecin est super contente des suites favorables et le prochain rendez vous fixé est prévu dans 6 mois​:pray::pray::pray::pray::pray::pray:Voilà la vie est belle​:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart:

Yoouuupii!!! je suis très contente pour Océane. Ma fille Inès avait son contrôle du 6eme mois aujourd’hui: scanner et prise de sang et tout va bien aussi ( le médecin nous a parler d’ablation du pac en septembre). Oui la vie est belle et courage à tous ceux qui sont sous traitement; tenez vous bien la guérison n’est pas loin. Maintenant on pense à passer de bonnes vacances et de bien profiter car l’année dernière on les a passé à l’hôpital.
Amitié

Les filles, quel bonheur de vous lire!!! Profitez à fond de vos vacances, j espère avoir de bonnes nouvelles à partager aussi en août!!!

super quelle bonne nouvelle Mariemines pour Inés bonnes vacances pleins de joie !!

Bonjour Océane , très heureuse pour vous et votre fille. Le contrôle des 3mois est jeudi pour mon fils, je ne vais pas mentir que je stress depuis 15j . En espérant revenir avec de bonnes nouvelles

Courage fafa, à chaque contrôle l angoisse gagne du terrain au fil des jours… Vivement jeudi que tu puisses profiter pleinement de l été sans arrière pensée insidieuse… Jeudi c est tout près, c est sur je n oublierai pas j aurai des pensées positive pour ton fils. Donne nous vite des nouvelles !

Océane j ai relu ton message, les contrôles pour ta fille vont être espacés à tous les 6 mois?
Belle journée à elle et à Inès :wink:

Cest gentil Poca, plein de bonnes ondes pour Juliette aussi😘

Mercii beaucoup poca et VEWAL et bonnes vacances à vous aussi profitez bien :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:
Fafa c’est normal de stresser,je stressait pour le control de ma fille depuis un mois, et comme l’a dit poca restez positive et tout ira bien. Courage!! je vous envoie pleins d’énergie positive. Biz

Que de bonnes nouvelles! Profitez bien des vacances!

Wouahouuw !! Super ! et prochain contrôle dans 6 mois : les grandes vacances quoi :slight_smile: :slight_smile: !
ça me fait très plaisir de lire ces bonnes nouvelles pour vos enfants et vous.
Des bises à toutes.

Bonjour heureuse pour vous les mamans et les filles​:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:je penserais à toi jeudi :pray::pray::pray:marimine trop contente pour ta fille quelle bonne nouvelle c’est que du bonheur​:+1::+1::+1::heart_eyes::heart_eyes:oui à cette période l’année dernière etait tres compliquée pas vraiment de vacances mais les années passent et ne se ressemblent pas c’est pouquoi profitons de chaque moments de la vie avec ceux qu’on aime…oui poca Océane a eu son controle le 17 juillet et son prochain controle est dans 6 mois :heart_eyes:J’ai été surprise aussi mais comme tout va bien pas de rendez vous avant 6 mois je te raconte pas la joie de ma fille et la notre :heart::heart::heart::heart:Elle lui a même demandé si elle souhaitait enlever son pac…car oceane aimerait faire de la boxe pour se défouler mais ma fille lui a repondu qu’elle preferait le garder encore 6 mois car elle a tjs peur d’une rechute…bon Voilà d’ici lá on croise les doigts​:pray::pray::pray::pray::pray:bonnes vacances à toutes et à tous et je continuerais à vous lire bisous amitiés :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Bonsoir bon allez tep scanner lundi matin deuxième espérons que cest comme le premier qu ils vont m annoncer réponse complète. D un stade VI on verra Jai confiance j avance je ne baisse pas les bras cest moi qui vais gagné et non Hodgking et surtout tous vos témoignages qui nous font avance je reviens lundi pour vous dire si je gagne pourtant je suis fatiguée je suis à la moitié du traitement abvd mais jamais je ne baisserais ma garde tjrs penser que la vie est belle bon courage à tous et on vit tjrs en avançant