tout allait bien ;chimio 3 puis soudain hemo - 6, 9 et applasie

Coucou !!
Napo a tout dit .
en étant à ma 5eme cure de Beacopp , hélas les aplasies sont des plus en plus en fortes …
celle de ton mari est sévére , mais faites confiance à l’hémato .
Pour l’epo , j’avoue que sur moi au bou de 9 semaines ils ont enfin décidé de changer de molécule … il était temps , seules les transfusions me remontent … pas top . La moëlle a du mal à prendre le dessus au fur et à mesure , c’est normal , les facteurs de croissances me faisaient atteindre 40 000 leucocytes avant , maintenant j’atteind difficilement 2000 …

Courage !
Beacopp fonctionne , les aplasies pésent sur le moral car on ne sert à rien , on est fragil , et les prises de sangs catastrophiques nous inquiétent , votre réaction est normale !! Il faut rester confiants !
Prenez soins de vous

bonjour à tous , helas cette fois ci je serai moins entousiaste…
Il allait trés bien jusqu a avant hier et puis en l espace de rien ; dimanche grosse fatigue et fievre ainsi que mal partout et le lendemain analyse de sang: -6,9 ; globules blancs 0,50 . Hospitalisation etc…
Le neorecormon n a pas l air de vouloir fonctinné sur mon mari pourtant ils ont doublé les doses mais … ?
est ce normal,? Ou sa moelle est elle endommagée ? SA RATE ? Toutes ces questions auquelles je n ai pas les reponses… Je sens bien que les personnes qui le suivent attendent aussi , mais … Moi je ne dors pas j attend
je cherche à comprendre … les enfants dorment tout va bien … Mais j ai l angoisse du lendemain ; j ai peur que tout bascule dans l irreverssible … impossible … Il est tellement plein de vie … avant hier il sautait comme un cabri ( merci cortisone ) … Aujourd hui loin de nous pour combien de temps ? va t on devoir le greffer ? a t il besoin de moelle … m 'inquiete je pour rien ??

Bonjour, ton mari est en forte aplasie, aplasie fébrile (fièvre). Le BEACOPP prend par surprise un jour tout va bien le lendemain on se retrouve sans défense.
De plus avec l’accumulation des cures, le corps se fatigue plus, et la ou il fallait 3 ou 4 jours pour que les globules remontent,la il faut 1 semaine.
Il est hospitalisé pour sa fièvre, il doit être sous antibio par sécurité, et puis si ses globules restent basses, il y a toujours la solution de le transfuser.