Tout a commencé par une grosse fatigue...

Bonjour,
Ma fille a 15 ans et demi et on lui a découvert un lymphome de hodkin . Il ya deux ans je l’ai vacciné contre le cancer de l’uterus et a chaque injection, elle a eu des problèmes : zona facial, abces du sein , troubes du sommeil fatigue . Aujourd’hui on vient juste de lui dévouvrir ce cancer alors j’ai juste une question à poser à vous toutes . Est ce que vous vous etes vaccinées contre le cancer de l’utérus . Merci de vos réponses !

Bonjour missyou on a decouvert un lymphome aussi à ma fille de 19 ans et elle n’a pas eu de vaccin contre le cancer de l’uterus​:weary:Je vous souhaite de garder le moral et de la soutenir car le chemin ne sera pas facil mais il faut garder espoir et se battre…:pray::pray::pray::pray::pray::+1::+1::+1:

bonjour missyou
Juste pour dire qu’il y a beaucoup de jeunes garcons et jeunes hommes touchés par le LH et que donc pour eux aucune presomption possible de lien avec cette vaccination .
Difficile d’accepter sans comprendre .

Bonjour,
Merci pour vos réponses .Oui , c’est vrai je cherche des réponses mais je sais que le lymphome de hodkin s’apparente au luymphome de burkitt (afrique ) qui est une conséquence d’une infection par la mononucléose et d’un système immunitaire déficient parmi la population africaine . Pour le lymphome de Hodkin , il en va de m^me . Ma fille a fait un mononucléose d’après les analyses de sang . Je m’explique son lymphome par le fait que son systeme immunitaire étatit déficien suite à ce vaccin car dès la première injection elle a fait un herps facial, ala deuxième un abces du sein . Comment ne pas voir une concommitance suspecte avec le vaccin . Les accins sont de plus en plus remis en cause dans l’augmentation des cancers parmi les populations les plus vaccinées . lire deux livres trés faciles à lire et abordables pour tous sur le sujet des vaccins trés instructifs et qui vous fera peut être réfléchir sur les liens entre cancer et vaccination
livre1 vaccin le vrai et le faux aux éditions Delachaux et Nieslé
livre 2 qui aime bien vaccine peu aux éditions Jouvence .
Dod bless you!

La politique de vaccination est une politique de santé publique et elle a montré ses effets positifs pour des maladies qui ravageaient des populations .Etre vacciné protége aussi proches et contemporains de la contamination . Pourquoi d’ailleurs cherche t’on tant un vaccin contre le sida ou ebola par ex. ?
La vaccination est contestée de par le monde , a à mon avis des éclaicissements à produire sur les adjuvants utilisés , nécessite peut être des etudes scientifiques complémentaires mais je pense que le rapport bénéfice/ risque est encore incomparablement en sa faveur . Et je suis dans un environnement familial très atteint par le cancer… .
Par ailleurs plus la population vieillit plus elle déclare des cancers, et plus nous allons dans le temps plus la population est globalement vaccinée . Y a t’il corrélation ?
Ma politique c’est d’utiliser des vaccinations très éprouvées dans le temps , avec un taux d’échec a minima et d’attendre pour d’autres . Je n’ai d’ailleurs pas fait vacciner ma fille contre le cancer de l’uérus , en accord avec la gynécologue .
Ceci dit tout questionnement est porteur de positions idéologiques qui méritent réflexion !

Coucou! Voila un petit moment que je ne suis pas venue ici!! Et beaucoup de choses à lire sur mon post depuis la dernière fois!

Et je vais commencer par une bonne nouvelle! Je suis en rémission! Cela est très encourageant… Malgré tout le combat n’est pas fini, on continue un traitement de sécurité avec 4 cures d’ABVD… soit encore 4 mois à venir… j’essaie de positiver sachant que la réponse a été très positive au début :blush:
Merci en tout cas à vous tous pour vos messages encourageants et de soutien.
Mike je ne t’en veux pas non plus… faut juste savoir que c’est difficile pour tout le monde!! Même si j’essaie de garder le sourire un maximum! D’ailleurs je suis remontée dans ma famille la semaine dernière et beaucoup de personnes de mon entourage m’ont trouvé une bonne mine…
Alors c’est vrai qu’ici je viens surtout quand ça ne va pas et donc on pourrait penser que je ne fais que me plaindre… Mais cela reste une épreuve et on ne peut donc pas tout le temps accepter cela de façon gaie! Comme m’a dit mon hématologue au tout début, si j’avais pris cette “nouvelle” d’une bonne manière elle aurait dit c’est un problème!
Après on a tous plus ou moins de difficultés à gérer nos émotions et la manière de gérer cette épreuve! On ne réagit pas tous de la même manière… j’ai moi même mon grand père qui est décédé d’un cancer il y a quelques années… et le “truc” c’est que c’est le mot cancer qui fait peur à tous… même à moi qui sait pourtant que je vais en guérir!
Pour te répondre Mimi je suis en Charente Maritime, près de La Rochelle.
En vous souhaitant à tous bon courage que ce soit pour ceux qui reprennent le cours de leur vie ou ceux qui se battent encore! On va tous y arriver on est plus fort que lui!!!
Marjorie

Coucou Marjolie,

C’est une bonne nouvelle sa!! Tu tiens le bon bout!!

Pleins de courage car même si c’est plus léger,il arrive que le corps soit fatigué et réagisse un peut comme sous le beacoop.

Le combat n’est pas gagné mais tu a pris le dessus sur la maladie!!

Juste une question comme tu as un parcours similaire au miens, as tu des soucis de concentration? Quand il faut suivre une conversation par exemple,au bout d’un moment je décroche…devant la télé aussi,il m’arrive de me rendre compte qu’un moment je n’ai plus suivit ce que disait le journaliste…en voiture,il m’est arrivé d’être un peut moins concentré sur la route… as tu les même soucis?