Toulouse, le colloque

espérons le prochain colloque plus au nord nord…

Des informations, des rencontres, des échanges, de la vie a ce rdv.
Merci aux bénévoles, aux intervenants, à nos amies associations, a tout le monde qui ont fait de ce colloque un succès.
Un premier compte rendu la semaine prochaine avant la mise en ligne du colloque en vidéo.
A très bientôt
Christophe

Un très beau colloque, des intervenants très pertinents, un auditoire nombreux et qui a posé des questions intéressantes, bref une réussite, ce 2e colloque !
Je pense que tous les participants ont pu repartir chez eux avec l’espoir qu’ont su nous transmettre les scientifiques présents !
Merci à toute l’équipe de Guy pour le travail accompli en amont pour nous apporter ces beaux moments !

PS : si le prochain se déroule en Espagne, je connais le chemin (pour ceux qui ne me connaissent pas, je n’ai pas de GPS, pas le sens de l’orientation, je me fie à mon instinct… qui m’a menée à 20 kms de la frontière espagnole samedi matin, soit à … quelques kms de Toulouse… lol)

Bonjour ce colloque fut merveilleux, j’espère que Toulouse serait une nouvelle fois la bienvenue pour les futures interventions. nous y avons participez avec grand plaisir et avant pris plaisir à connaître tous les acteurs de la vie associative locale.