Tomber enceinte après une autogreffe...

neness, je pense également comme toi, a 29 ans je me demande aussi si je serais maman… et parfois j’ai du mal a y croire (ce n’est pas souvent le cas) mais le plus souvent j’y crois dur comme fer!!! la vie nous donnera cette chance :slight_smile:

Bonjour,

Plus de regle depuis decembre 2011, mon ptit dernier est ne en novembre 2011… Il avait 3 semaines.
Je n ai meme pas eu de retour de couche.
Je vois le gygy ce 30 mai, je vous dirai.
Contrairement a vous, je ne souhaite plus d enfant, j ai 37 ans et j ai trop peur mais je vous souhaite d avoir de beau bebe !!! Ma copine vient d accoucher suite a un don d ovules en belgique. Sinon l’adoption. Je vous souhaite ce bonheur du plus profond de mon coeur !!

Bizz

Oui Ludivine, je crois vraiment que la vie nous donnera cette chance!!..

Moi aussi j’ai 29 ans, on a qu’à ouvrir un club des filles de 29 ans qui veulent avoir un bébé malgré tous les freins qu’on nous met ! :wink:
J’ai du mal à y croire, ça me semble tellement irréel mais j’ai quand même une petite voix qui me dit que mon tour viendra !

@Cline : j’ai pensé au don d’ovocyte et à l’adoption mais les démarches sont très longues et c’est très cher mais bon, s’il faut passer par là pour être maman…

ben moi ce qu’il me manque c’est le papa… c’est le plus dur a trouver… alors desfois je déspere de trouver et du coup le rêve de maternité s’envole…

mais j’essaie de toujours y croire… :slight_smile:

a moins de faire un enfant seule… :confused:

Courage les filles,
Je veux bien faire partie du club des filles qui veulent avoir un bébé après une autogreffe!!
Nous sommes actuellement sur liste d’attente pour un don d’ovocytes, j’ai rendez-vous avec le professeur le 21 mai, j’espère en savoir un peu plus.
J’essaie d’y croire au max, et de ne pas baisser les bras, mais c’est parfois tellement décourageant de voir toutes nos amies tombées enceintes (en claquant des doigts ou presque…) et nous de devoir se battre encore et encore!
Je souhaite à toutes de connaître le bonheur d’être maman bientôt…

@ Ludivine : tu dois être très difficile parce que je suis sûre qu’il y a une file d’attente devant chez toi !

@ Lili : Tiens-nous au courant, j’espère que tu en sauras plus et que tes rêves se réaliseront enfin !

Croisons les doigts ! A plusieurs on est plus forte !

Lena a eu rendez vous avec son hemato il y’a 15j et elle lui a parle de ses bouffees de chaleur et c’est le plus naturellement du monde qu’il lui a repondu qu’elle etait menopausee suite a l’autogreffe… Du coup a 36ans son desir de maternite et son reve de devenir maman s’eloigne un peu plus chaque jour (ok elle aurait pu s’y prendre plus tot mais des fois, la vie n’y met pas de la sienne non plus!!!). Du coup, elle repousse un peu le moment de faire le bilan hormonal avec le gyneco, peut etre le temps de se faire a l’idee et acceptee la situation.

A voir par la suite. Elle a eu la chance de pouvoir passer par une conservation d’ovocytes avant l’autogreffe alors croisons les doigts…

Bon courage a toutes!!!

Lulu: organise un casting!!! lol

non je ne suis pas difficile (enfin comme tout le monde) jai juste eu des experiences pas facile, comme tout le monde mais jai mis plus de temps a men remettre, puis au moment ou je commencais a aller mieux a reprendre confiance ce p***** de cancer est arrivé… et aujourdhui jai reperdu confiance… cest ce qui me fait douter parfois, a 29 ans si je met aussi longtemps a retrouver confiance en moi et donc a trouver un cheri… je suis loin de reussir a etre maman… les filles je vous offres mes ovocytes lol :slight_smile:

Allez Lulu, tu mets la poitrine en avant, tu rentres le ventre, tu sers les fesses et tu y vas ! :wink:
Non, je plaisante, je sais ce que c’est de ne pas avoir confiance en soi… Ca va faire 9 ans que je suis avec mon chéri et heureusement parce que sinon, je pense que je resterais longtemps célibataire. J’ai tous les défauts du monde (comme beaucoup de filles je pense) et mes 2 kg de plus ne m’aide pas…
Tu sais, l’arrivée d’un bébé peut être rapide des fois ! Dans un an tu seras peut-être avec un amoureux et vous vous lancerez dans les démarches de greffe d’ovocyte ! Il ne faut pas baisser les bras, garde tes ovocytes, tu as la chance d’en avoir de “côté” et je suis sûre qu’ils te serviront plus tôt que tu ne le penses !
On va y arriver les filles ! Dans quelques années on continuera nos discussions en se demandant la marque des couches, l’âge des premières dents… J’ai hâte ! :slight_smile:

je peux faire partit du groupe même a 28 ans?? :wink: bon moi j’ai l’avantage d’avoir eu mon bébé ce qui est déjà beaucoup! D’ailleurs il a sorti sa première dent il y a deux jours!!! je voulais une famille nombreuse mais je crois que ca va être dur!! En tout cas ces bouffées de chaleur c’est super chiant! je me moquais de ma mère qui en a eu longtps a sa ménopause… On a beau nous dire qu’on est stérile on veut s’accrocher a l’espoir que ça pourrait remarcher!! Bon faut que je me bouge pour prendre rdv avec le gyneco…

on accepte toutes les femmes dafir :slight_smile:

grosse pensée pour vous les filles je regarde “toute une histoire, sur les grossesses mystere”

<3

Moi aussi je regarde “toute une histoire” ! :wink:

les grands esprits se rencontrent :slight_smile: c’était émouvant :slight_smile:

Je regarde toute une histoire sur “Ces guérisons inexpliquées…”
Ca parle encore de grossesse “miracle” ! :slight_smile:

jai regardé aussi :wink: encore une fois une belle emission…

Ca donne de l’espoir quant à l’avenir et à des enfants…
Ca fait du bien !

tout a fait d’accord :slight_smile:

RDV hier pour notre dossier pour bénéficier d’un don d’ovocyte: une nouvelle déception…
Les délais en France sont extrêmement longs, on nous a demandé d’apporter une donneuse pour réduire notre attente, c’est chose faite mais à priori il faudra quand même attendre peut-être 3 ou 4 ans minimun(délai annoncé au départ 12 à 18 mois). J’ai la nette impression d’avoir été manipulée, une fois le don (de votre donneuse) fait vous n’êtes plus une priorité… Le système Français va mal, il profite du malheur des couples et de leur désir d’enfant, je ne voulais pas y croire…
Nous allons peut-être envisagé une démarche à l’étranger (Espagne), si quelqu’un a des infos sur les dons d’ovocytes en Espagne, j’ai un millier de questions…

ouais vive la france…

pas d’info sur l’espagne, enfin il me semble qu’il y a une clinique trés réputée qui s’occupe des francaises, il y avait eu un reportage dessus, mais je ne me souviens pas du nom de la clinique.
vous avez bien raison de partir en espagne, foncez :slight_smile:

ps : je vais faire une ptite recherche pour retrouver cette clinique et je te tiens au courant!!