Temoignages

je fais remonter pour chris de nice

Bonjour,
Pour paraitre sur le site, nous aurions besoin de vos témoignages, pour les nouveaux adhérents et également de témoignages mis à jour des adhérents plus anciens dans l’association qui sont déja publiés sur le site.
Les parcours sont tous différents, souvent positifs, alors pour nos visiteurs qui viennent sur le site chercher des renseignements, du vécu, de l’espoir, du courage nos expériences peuvent apporter ce soutien que souvent nous pouvons leur donner.
Merci de votre participation
Amicalement
Christophe

A nos plumes !!!

yes

oui… et alors ?

QUI COMMENCE ?!?

c’est le premier qui chante … OUAI

Salut à tous
Pour le moment, je n’ai pas reçu de témoignage, pudeur, manque de temps, manque d’inspiration, ou tout simplement pas envie ???
Merci de m’envoyer vos témoignages par courriel, meme si succints ou à rédiger, mais pour la vie du site et pour nos visiteurs (notamment les nouveaux) qui souhaitent vous connaitre, nous connaitre et leur apporter notre vécu, cela me parait important.
Merci de votre action
Amicalement
christophe

Thierrry, 44 ans, pacsé, amoureux fou, avec un lymphôme de type Malt que l’on m’a trouvé dans les amygdales en septembre 2003.
Depuis une chimio toutes les trois semaines…

je tiens un journal quotidien mais là je n’ai plus en tête les noms des différents protocoles, j’ai ai eu tellement depuis 2003…
j’ai fait une autogreffe, avec, à l’issue une pancréatite aigüe, maitrisée 2 semaines aprés.

J’ai fait un protocole expérimental d’un an avec les laboratoires ROCHES, bilan : mes deux masses dans les intestins avaient diminuées mais pas suffisamment.

zévalin, radiothérapie et chimio… mes masses sont de la grosseur d’une noix et j’en ai trois.
En 2006 j’avais une masse de 27 cm de diamétre reduite ensuite par des rayons oufff

aujourd’hui je suis dans l’attente d’une allogreffe par fratrie mais mes trois masses sont toujours là…

je fais depuis février 2011 une chimio par semaine et je referai un tep en juillet 2011 pour une éventuelle allo à l’issue…

Christophe, je reste à ta disposition si mes témoignages et expèriences peuvent apporter quelques choses à tes projets que je trouve nobles et fort intéressants depuis mon arrivé sur FLE

Salutataion à tous THIERRY

Bonjour à tout le monde

J’attend vos témoignages mis à jour, pour permettre à nos visiteurs d’avoir des témoignages “frais” sur le site.
A envoyer par mail, avant diffusion
Merci beaucoup, et à vos plumes.
Amicalement
Christophe

je t’envoie ça très vite, mais j’ai la plume paresseuse en ce moment…Biz mon poz

allez hu ! quelle poigne le chrispoz :wink:

ça y est ça se débloque,
Merci, et merci d’avance
Au fait si vous le souhaitez vous pouvez joindre une photo
Bon week end
Amicalement
Christophe

Vla c’est fait enfin reactualisé :slight_smile:

Gros bibi mon pac :wink:
La Stef

Non, Chris, non ce ne serait pas raisonnable! Non, je mettrai pas ma photo: pas la peine d’effrayer les visiteurs du site!
J’étais pas venue ici depuis qq temps, alors je suis un peu en retard, mais si tu veux, je t’envoie mon témoignage… Tu préfères en prose ou en alexandrins?
Bizzz

pour les nouveaux

Bonjour,

Pour les nouveux et les anciens :

Beaucoup d’entre vous et d’autres m’ont fait part de leur souhait de renouveler et d’actualiser les témoignages du site. Ces témoignages apporteront certainement des réponses, du partage, des expériences et surtout de l’espoir et de la lumière aux visiteurs qui viennent voir notre site, souvent en manque d’information, en manque d’expérience et en manque de réconfort.
Souhaitons leur la bienvenue au travers de nos expériences et émotions.
Une de nos grande mission : NE RESTEZ PAS SEULS !
Envoyez moi vos messages d’une dizaine de lignes (avec ou sans photo) en MP, je les transmettrai pour publication avec votre accord.

Avec vous, pour nous et pour eux, MERCI.
Bien amicalement
Christophe VP

Je viens d’envoyer le mien :slight_smile: Je pensais qu’il y était depuis le temps mais à priori non :wink:

Gros bisous,
Stef

Le témoignage doit etre envoyé sous format word ou directement par mail à Chripoz. Il est fait pour alimenter la page d’accueil du Site de France Lymphome Espoir. Cela n’a rien à voir avec le forum !
Gros bibis.
Stef

Bonjour,
Avant de poster et de participer à notre forum, que ce soit dans les files d’informations médicales ou dans les files “communauté” (ça ressemble de plus en plus à Facebook, d’ailleurs!), nous avons certainement tous cherché des informations, des expériences, du réconfort sur notre site. Pour nos visiteurs anciens et nouveaux, vos témoignages et expériences sont primordiaux.
Vous pouvez me les envoyer par mail, pour diffusion sur la page “témoignages”.
Les témoignages seront mis en ligne, après votre accord, et si vous le souhaitez, de manière anonyme.
Alors à vos plumes !!!
Merci à vous, et pour tous les visiteurs, plus que jamais, vous n’etes pas seuls.
Bien amicalement
Christophe VP

Merci madouska tu as tout compris. Ton temoignage sera le bienvenu. D’autres vont suivre j’en suis sur
et j’en rermercie les auteurs. Bon contrôle m…
Amicalement

ok message recu pour “facebook”, c est dommage cela remonte le moral de rire un peu!