temoignage

salut cindy ça me ferait très plaisir de pouvoir t’aider !
J’ai 23 ans, étudiante assistante sociale.
J’ai eu un premier traitement l’an dernier pour un stade 2 chimio ABVD + radiothérapie.
J’ai rechuté 3 mois après avec une tumeur qui touche le poumon droit. J’ai eu 3 protocoles de chimio différents, une autogreffe ainsi qu’une mini allogreffe m’attend dans peu de temps.

Tu peux m’écrire en mail privé si tu le souhaites mon adresse mail est enregistré.

Bonne journée

bonjour a tous. je m’apelles cindy jai 23ans et je suis étudiante en 3eme et derniere année d’ecole d’infirmiere a strasbourg. je travaille actuellement sur mon memoire qui porte sur le lymphome d’hodgkin et plus particulierement sur l’acceptation des seances de chimiothérapie par un jeune adulte atteint de ce lymphome.j’ai choisit ce sujet car cette maladie me touche et me fait peur egalement. je me demandais si une ou deux personnes accepterais de repondre a des une petit questionnaire sur la facon dont ils on vecu leur maladie. cela m’aiderait bcp pour mon memoire.

je suis surement trop vieille j’ai eu mon lymphome cerebral a 44ans , msais c’est tres bien ce que tu fais j’espere que tu auras des reponses si tu as des questions tu peux me les poser!!!

je voudrais bien t’aider, je t’ai envoyé un mp :wink:

moi aussi je veux bien t’aider si tu as besoin
pour moi hodgkin stade 3 diagnostiqué en parrallèle grossesse.
en rémission depuis mai 2010 .

Coucou !!
je suis étudiante sage-femme en 3eme année et je sors d’un lymphome de hodgkin stade 4 , avec chimio BEACOPP , et poursuite des études (22ans).
je serais trés heureuse et honorée de t’aider pour ton mémoire,
contactes moi en mp si mon “cas” t’interesse .
Tiffany

je suis aide soignante touché par le lymphome de hodgkin demain c est ma derniere seance de chimio j ai 32 ans.ah je dois etre trooop vieille bizz a tous et envoi moi un MP si cela t interesse ! :wink:

Coucou,

Moi aussi je veux bien t’aider… Hodgkin découvert à 17ans radiotherapie, puis chimio à 22ans (aujourdh’ui j’en ai 25).
Contacte moi mp si tu as besoin!
Bon courage!

Johanne