temoignage porteur d'espoir .... stade 4 ++

ravi de te relire…

Bonjour , je vous envoie a tous un message porteur d’espoir …
En effet , si vous lisez mes anciens messages , vous vous rendrez compte à quel point j’ai eu trés peur pour mon mari , atteint d’un lymphome de hodgkin stade 4 et vraiment a un stade trés avancé puisqu’il n 'en avait plus pour bien longtemps si non soigné au dire du professeur xxxxxxxxxx que je ne remercierai jamais assez d’avoir fait tout ce qu’il faut pour soigner mon mari
il a eu une becoop renforcée 8 Seances … C est vrai , ce n’est pas " de la tarte " mais le corps est bien plus resistant qu’on ne le croit… Combien de fois ai je douté … Combien de fois mon mari a t il incendié tous le monde
car la peur rend parfois injuste vis a vis de ceux qui nous soigne … Combien de pleurs , avec des hauts et des bas
des souffrances c’est vrai … Puis des moment de paix aussi …
Aujourd’hui , je je suis certaine que ce chapitre est tourné , mon mari saute comme un cabri , il va il vient , il court , il est en bonne forme et , doucement revit …
C’est vrai , le moral en a prit un coup et c’est vrai aussi qu’il est sous surveillance pour un bon moment … c’est long , meme aprés , de retrouver le chemin du reve , esperer a nouveau
de connaitre ses petits enfants , aimer a nouveau le jour qui vient …
Alors voilà , garder patiente , garder toujours bon espoir … aUcun de vous n’est fichu , vous etes en vie … Votre corps
vous prouvera qu’il a des ressources inestimables … croyez en lui , prenez soin de lui , faites lui confiance , soignez vous , ne ratez aucun medicament prescrit pur lui , ecoutez le moindre de ses besoins , ne lui faites prendre aucun risque inutile , faites bien attention a bien le soutenir en cas d’applasie , marcher , mangez , riez et prenez les choses
avec tranquilité … voilà , je vous fait un gros poutou à tous , maintenant il ne nous reste plus qu’à profiter des bons moment et … La vie continue … bon courage à vous tous …