Temoignage Lymphome A Grandes Cellules B

Bonjour Sandrine et Régis,

Je viens prendre de vos nouvelles. Comment allez-vous? Sandrine, es-tu arrivée au bout de ton traitement? Comment cela s’est-il passé? J’espère que tout va bien.

Amicalement,

A bientôt!

Bonsoir
Ça y est je suis rentrée à la maison depuis la semaine dernière je suis donc restée 3 semaines hospitalisée.
Le plus dur l isolement les enfants et mon homme sont bien venus une fois à Lyon mais ce fut long du mardi 5/02 au 14/02 (mais peu d effets secondaires (urticaire à l aracytine ))où je suis revenue sur Chambéry en chambre protégée
L aplasie a commencé le samedi 16 et la sortie d aplasie le 23 avec pendant cette semaine une température max à 38’2 à 2 fois donc 2 antibio puis 1 jour de diarrhées vite atténuée par traitement
1 transfusion sang et 3 plaquettes
Je voulais peu de visites pour limiter les crobes
Ce matin prise de sang bonne juste hémoglobine à 10,7 ça va …
Maintenant je suis réinitialisée je récupère car ça fatigue vite je suis le régime (à Lyon y on dit 30 jours à Chambéry 90 jours !,)je vais pas dans les magasins (je sais pas combien de temps je vais résister ) le compte en banque est content
En tout cas le personnel Lyon ou Chambéry merci MERCI (faudrai juste changer les locaux de Lyon horrible)
Et le boulot Eric ça va .? Temps plein ?
La forme ?
Qu’ à dit la radio pulm ?
Bonne soirée

Petit ajout à mon précédent message
J ai perdu 5 kilos car l appétit n est pas immense mais ça revient petit à petit et sans fromage et charcuterie …(pas de raclette de fondue de pierrade…)ça aide
J attends aussi la repousse de mes cheveux …quand ? Plus vite que les chimios ?
Et au fait Eric tu fais quoi comme boulot car pour moi à l hôpital le boulot c est pas tout de suite même avant la rechute fallait attendre