Taux LDH et CRP

salut zaza ,

super si globules remonte tu vas être en forme pour cette dernière beacopp et après fini les traitements une grande délivrance pour toi !

Pour le magnétiseur super mais il y avais vraiment beaucoup d’attente il faut être patient

Bonjour à tous, tout d’abord merci pour vos réponse sur mes dernières files et pour les renseignements que vous apporter c’est vraiment d’une grande aide.

Bon voilà je résume mon parcours.
2 ABVD réponse quasi complète ( environ 99 % )
Passage au Beacopp esc.
J’ai fait ma première cure de Beacopp.
Je suis à J17

J’ai fait une prise de sang et mon taux de LDH est passé de 160 à 490
Et mon taux de CRP est passé de 1 à 14

En sachant que j’ai passer quelque jours avec de forte douleurs à cause du nivestim ( je sais pas si ça peut jouer sur là crp ou le ldh ).

Ma question: avez vous déjà vécu un changement de taux de crp et/ou ldh durant la chimio ( de préférence beacopp ) et quel était là cause ?

Merci d’avance pour vos renseignement et bon courage à tous.

bah oui moi aussi ça change tout le temps bédilu … c’est quoi ton prénom au fait petit cachotier ?

nevistim pareil ça me fout en l’air ce truc … je sais pas ce que c’est mais c’est coton ! c’est peut être du à ça effectivement.

as tu tel ton hémato pour être rassuré bédilu ?

a++

Lol c’est clément mon prénom… et toi c’est quoi ton prénom Zaza ?

Tu aurais les chiffres de ton ldh et crp que je me fasse une idée s’il te plait :slight_smile:

Je vois la remplaçante de mon hémato lundi.

C est Elsa … Te dis ca demain jvais regarder Clement :yum::yum:

Bonne nuit pleine de récupération.

Vous avez du nevestim , pas de granocyte ou d’epo ?

En tout cas abuser tout ses cachet à prendre entre le natulan et la cortisone

Oui les résultat font le yoyo la chimio dérègle tout demande à ton hémato pour être sur

Oups j ai confondu pour le produit ! Je parlais moi du produit qu’il file au J8 Ca ressemble comme nom !

Moi j ai granocytes sinon bonne tolérance si ça dure pas plus de 6 jours … La dernière fois 10jiyrs bah CS chatouillait sévère dans la colonne + courbatures un peu partout.

Pour les médocs Pierre m’en parle pas qu’elle hantise !!! C juste gavant dans tous les sens du terme ! Surtout que natulan vaut mieux prendre un primperan 1h avant Dc faut tout calculer …
Moi prends de la natureo parque aussi skies CS rajoute ms bon CS jmen plains pas

Coucou zaza et Pierre, vous allez bien ? Moi c’est pas le top en se moment c’est dur dur… :confused:

Salut clément ,

Moi sa va je viens de finir mon j8 Sayais un beacopp de passer dernier ligne droite avant les rayons.

Dit moi qu’est-ce qui est dur ?

Coucou Clement.

Raconte que pasa ? T fatigué j imagine ??!

On est la et bien dispo … Lol

A tte a l heure

Comment vivez vous les 3 premier jours ? Moi je fait que vomir… j’ai mal au ventre etc… zaza tu fait du beacopp normal ou escaladé ? Pierre comment c’est passer ta première semaine. Vous arrivez â manger ou boire ? Vous avez quelque astuce pour desintoxiqué le corps?

Ma 1er semaine c’est bien passer , je prend de l’inexium pour l’estomac et je bois 3 tisanes par jours :slight_smile: sinon je te conseil d’aller voir un acupuncteur c’est super pour les nausée et aidé le corp a évacuer les traitements.

Je vais voir également un naturopathe qui me fait de la réflexologie plantaire , sa m’aide beaucoup aussi a mieu supporter les traitements .

Donc voilou mes petites astuces :slight_smile:

moi je ne mange presque rien la veille du J1 et le j1 et 2 … le j3 mollo …
je bois énormément pour évacuer les produits

pareil le J7 je mange plus que léger et le J8 pareil !!!

pour ma 1ere beacoop j’ai mangé normal et rien n’est passé …

pour les autres beacoop de faire ça aucune nausées et aucun vomissements …

tu prends bien ton zophren et emend clément ???

sinon j’ai pris et ça marche super bien chez beaucoup de l’homéopathie NUX VOMICA 9CH
ou alors de la cocculine

Merci zaza et pierre pour les conseil !!!

J’ai pas le droit à emend moi… t’a des frissons toi aussi zaza ?

Oh ouiiiiiiii blindée de frissons … Jsais pas a quoi c du ms bon depuis le début ça fait Ca …

Bonsoir Bedilu,

Concernant le LDH et la CRP ce sont deux indicateurs d’inflammation. Il est tout à fait normal que ces taux montent haut après une chimio, tu verras qu’ils redescendront vite aussi. Un taux de CRP à 14 cela dit, c’est bas, pas anodin mais bas et montre qu’il n’y a pas de gros syndrome inflammatoire. Simple réponse de ton corps qui s’est pris un coup de massue par le BEACOPP. Pour tes nausées et vomissements, il faudrait que tu poses la question de l’emend (moi ça m’est déjà arrivée de ne pas pouvoir en prendre parce que j’avais déjà trop de produits mais pour toi normalement ça devrait être bon). Aussi, insiste lors des chimios si tu te sens nauséeux, n’hésite pas, ils ont pleins de trucs pour ça. Moi j’avais zophren en perf continue sur 24h + primperan en continu sur 24h + plitican + emend + comprimés de vogalen. Être bien pris en charge de ce coté-là durant les chimios aide aussi à réduire les nausées dans les jours qui suivent à la maison. Petit conseil : contrairement à ce qu’on pourrait croire, ne te prive surtout pas de nourriture en pensant que ça va te rendre nauséeux. Le ventre vide ou légèrement rempli favorise les nausées. Si tu sens que tu as l’estomac vide, même sans avoir faim, essaye d’avaler quelque chose. Et surtout mange dès que tu as faim, comme tu le sens. Bref, écoute toi à fond. Enfin, n’essaye pas de te retenir de vomir, si tu as vraiment envie, vas-y. C’est moins pire qu’une nausée qui dure des heures et qui te cloue au lit ! J’espère que ça ira mieux, bon courage !

coucou clément

ça va mieux ??? tu es toujours malade ???

bon courage surtout …

Coucou Zaza, ça va grace à Dieu je m’en remet tranquillement Malgré que je reste tjr un peu patraque… J’espère que tu vas bien aussi ???

Salut Larissa merci pour tout ces conseils. J’ai pas là possibilité de prendre emend. T’en connais beaucoup de chose sur le lymphome. Je pense que ta du pas mal te renseigner. Moi aussi si sa continu comme sa je pourrais bientôt prétendre à un diplôme d’hématologie spécialité lymphome de hodgkin :).

Bon courage à toi

Coucou Zaza clement ,

Je viens un peux au nouvelle j’espère que vous allez bien je pense a vous !