taux éosinophiles élevé

de rien!! et oui dés que mes yeux grattent mes eosinophiles augmentent… cest signe que je fais une allergie!!

tiens nous au courant de la suite du RDV!!

bonjour mon mari passe son premier controle avec prise de sang et il savère que les éosinophiles sont haut 1400 au lieu de 400 et crp a 3 et elle doit etre en dessous de 3 sinon le reste est normal pensez vous que ce soit normal est ce du a un rhume merci pour vos reponse

Pour ma part quand les eosinophiles sont élevés ce sont du a mes nouvelles allergies… mais rassure toi ca fait 1 an que j’ai fini les traitements et ils viennent juste de redevenir dans les normes…
Le mieux cest de demander a votre medecin generaliste!! Ton mari a t’il eu une autogreffe ou allogreffe?

merci ludivine mon mari a ete traiter pour un lymphome b a grandes cellules sans auto ni allo mais il a de lasthme c’est peut etre un rapport

ah oui cest surement l’asthme… ou peut être a t’il des boutons sur le visage/le corps? ou la peau qui démange?
ça peut être lié a tout ce qui est allergies, démangeaisons, les yeux qui grattent, l’asthme…
demandez conseil auprés de votre généraliste pour etre sur!!

a oui tu a raison il a l’oeil rouge un peu qui lui gratte c’est peut etre ca nous avons rdv lundi avec le géneraliste en tous cas merci de ton aide