Taux de lymphocytes élevé

Merci Stef , Clo et Madou

Biz

Bonsoir tt le monde,

Je suis assez inquiète ce soir , depuis quelques temps grosse fatigue
J’ai fait une prise de sang classique et le taux de mes lymphocytes a doublé depuis ma dernière PDS , la VS est un peu au-dessus de la normale, vous croyez que ça peut être le signe d’une rechute ?
Mon scan de contrôle n’est prévu que fin mars.
J’ai jamais eu un taux de lymphos aussi élevé même au moment de la découverte du lymphome

Le petit vélo s’est mis en marche , je vois mon géné demain , mais en attendant je suis très angoissée…

Franboise , t ai envoyé un mail … je comprends tres bien , attendons demain et essaie de dormir un peu quitte à prendre quelquechose ce soir , bise , je pense bien à toi!

Framboise, je ne sais pas si tu es au courant mais un rhume ou une infection virale peut faire doubler les LDH…
Logiquement ton médecin va te refaire une prise de sang sous 8 jours pour voir si il y a une évolution…faut encore etre patiente mais il se peut que ce ne soit rien du tout :wink:
Bon courage et tiens nous au courant.
Bibi,
Stef

Bonjour les filles,

Merci de vos messages ,

Très mal dormi , j’essaie de rester zen , Stef on ne m’a pas fait le LDH , en fait, pour ma PDS , j’ai retrouvé une ordonnance que je n’avais pas utilisée c’était une NFS classique , mais je vais demander au géné le LDH et les beta2 et surtout je vais lui demander de m’arrêter quelques jours parce je suis complètement vidée
Clo, oui j’ai pris un truc , sinon j’aurais dormi “les yeux ouverts” !
Je savais que les rhumes et autres faisaient monter les leucocytes mais je ne pensais pas que ça jouait sur les lymphocytes aussi
Bon, on va tenter de rester positive et attendre le rdv de cet après-midi
Bonne journée à toutes
Bises
Framboise

Rebonjour à toutes

Je reviens de chez le Doc , pour les lymphocytes , il voit pas trop ce qui a pu les faire monter, pour lui ce n’est pas forcément signe de rechute , mais me fait qd même un bilan sanguin avec LDH et diverses sérologies , et une écho abdominale, car à la palpation, il sent une zone “sensible”… Je vais essayer de faire tous ces exam’s le plus vite possible, pour que le petit vélo arrête de pédaler .Il m’a arrêtée pour la semaine et je sens que ce cera pas de trop !
On reste zen en attendant (enfin ,j’essaie…)
Bonne fin de journée à toutes
Bises
Framboise

Françoise , repose toi pendant quelque temps , si tu peux faire rapidement tous tes bilans c est mieux , ça va t éviter de gamberger trop longtemps!!! Madouska , stef et tous les autres bonne soiree!

Coucou Clo, J’ai déjà commencé à me reposer, j’ai roupillé toute l’après-midi :slight_smile: et demain je prends mon rendez-vous

Bonne soirée à toutes

Une grosse pensée pour toi Framboise :wink:
Gros bibi,
Stef