Taux de leucocytes eleves

Il était bas, Moins de 2000/mm cube pour les polynucléaires neutrophiles. On m’injecte le tévagrastim pour les remonter.

Mon taux d’hémoglobine était bas aussi. 6,30 ou 6,50 g/dl au lieu d’un minimum de 13,00 g/dl. Pour cela j’ai reçu de l’EPO (je ne sais plus le terme complet). Je suis juste à 12 en ce moment. Bien sur j’espère arrivé au dessus de 18,0 g/dl en vu des JO de londres, mais vous le dite pas,… Hein!.. :smiley:

Bonjour à tous,
Suite à sa 1 ère cure, mon ami a une pds avec les leucocytes très élevés euh même au dessus de la moyenne.
Y a t’il une explication? Cela vous est il arrivé?
Merci.

a t’il eu des injections de granocytes, neupogen, neulasta ??? Si c’est le cas, c’est normal :slight_smile:
Amitiés,
Stef

Des injections de Tevagrastim c est la même chose je pense?? Merci Steph!!!

Alors celui là je ne le connais pas mais je viens d’aller voir la compo et effectivement il joue le meme role, c un boosteur pour limiter l’aplasie :wink: donc c’est tout a fait normal pour les leucocytes.
Bon courage pour ton ami.
Au fait il a quel age et il s’appelle comment ?
Amitiés,
Stef

Ouffff je suis soulagee!! Merci beaucoup.
Il s appelle Rudy et il a 30 ans.
Voilà!! :wink: merci Steph. Biz

Je reçois des injections de Tevagrastim et il est normal que les leucocites remontent fort.

Pour ma part je reçois trois injections, voir cinq en fonction des résultats et dernièrement je suis remonté au dessus de la moyenne, même bien au dessus. C’est peut-être parce que j’ai fais moi même la dernière inections,… :rolleyes:

Bon courage à toi et à Rudy
Eric

merci Eric. Est ce que ton taux de Lymphocytes était diminué également?
Bon courage à toi aussi.
Sab