Taches?

J’utilise beaucoup cette marque aussi Johanne,je touve leurs crèmes vraiment efficaces =)
Bosnostra,ton message me rassure un peu quant à ces taches!
Bonne journée!

Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir si certains d’entre vous on (ou on eu) des sorte de taches brunes assez claires sur la peau pendant leur traitement pas chimio.Et si c’est parti après.
Peu après le début de mon traitement,j’ai commencé à en avoir.Quand j’en ai parlé à mon hémato,il m’a tout de suite dit que c’était la chimio,que normalement ça part après le traitement.
Ces taches sont un peu couleur “crasse”,j’en ai une au niveau du cou,ce n’est pas tellement joli =s
Je sais que ce n’ai pas tellement ce qui importe en ce moment,mais bon,ça fait toujours du bien de se sentir jolie malgrè le traitement et les effets secondaires…
Je n’ose pas trop mettre du fond de teint non plus comme la peau est assez fragile pendant la chimio.
Enfin voilà,désolée d’avoir raconté ma vie!lol
Bonne journée!

Oui moi aussi j’ai des taches sur la peau qui sont apparues même une sur la langue. Ca fait un mois que j’ai arrêté la chimio et elles sont toujours là et je n’ai pas l’impression qu’elles vont partir.
En tout cas hydrate beaucoup ta peau, c’est important.
Courage pour les traitements
Emma

Coucou les filles

Alors moi aussi j’ai eu ces taches, principalement sur les mains…
J’avais l’impression d’avoir des mains de personnes agées…(meme si j’en avais que 3/4)

Cela fait un an et demi que j’ai arreté les chimios, et meme si elles n’ont pas completement disparues (certaines ont disparues,d’autres non) mais elles se sont estompées.

Bonne journée

J’ai aussi quelques taches sur le visages mais pas autant que vous j’ai l’impression.
En tout cas, la chimio deseche enormement la peau, il faut t’hydratrer un maximum si tu le peux.
Courrage pour le traitement.

Bises

pour ma part j’en ai une sur le visage et bien que j’ai arreté les traitements en 2007 elle est toujours la
amitié sab

Merci pour vos messages!
Johanne,moi aussi j’en ai surtout sur les mains!
Au niveau des soins pour ma peau,je me passe régulièrement du lait pour le corps hydratant,et de la crème sur le visage,car au tout début,j’avais vraiment la peau très sèche.
J’espère quand même que ça va partir,ou tout du moins s’estomper,mais ça à l’air de mettre du temps d’après vos témoignages …
Encore merci,et bon courage à tous!

Sur mes taches, sur le visage, je mettais du stick “fond de teint”, de la marque Nivea “Stay on cover stick”. Ca camouffle les imperfections. Il faut trouver ensuite la teinte qui correspondra le plus a ta couleur de peau. J’appel d’ailleurs cela du cache misère :wink: lol
Bises

Oui il faut bien penser a hydrater sa peau!
Meme apres la chimio je devais continuer à l’hydrater.
Le pire etait au niveau du cou et du coté du pac, ma peau “craquelait” et la seule chose qui l’a réhydratée c’est l’huile au calendula de la marque bio W…(je sais pas si je peux mettre la marque)

Bises

bonsoir,

moi aussi j’avais des taches brunes qui étaient apparues sous les bras, et au niveau du pac :wink:
j’ai arreté le traitement il y a bientot 4 mois, et elles sont quasi disparues :slight_smile:
enfin elles sont beaucoup moins notables qu’avant :slight_smile:

voila voila :slight_smile:
bonne soirée =)