Syndrome de gougerot sjogren primaire et risque de lymphome

Bonjour,
depuis l’annonce de ma maladie auto immune (syndrome de gougerot sjogren =SGS), j’ai peur de développer un lymphome. J’ai 40% de malchance de développer un lymphome par rapport à la population normal à cause de ma maladie auto immune et ça me stresse.
En principe, cette maladie il y a un syndrome sec et je n’ai pas du tout ça juste on m’a retrouvé une hypergammaglobulinémie (anticorps SSA marqueur du SGS) j’ai des douleurs oro faciale gauche (langue, sublinguale, sous maxillaire et cervicales gauches) depuis octobre 2018 … Je n’ai aucun traitement car c’est une maladie rare et cela ne se soigne pas. Je suis suivie tous les 6 mois par une interniste de la petite hôpital de la ville. J’ai l’impression d’être “abandonnée” et d’attendre juste que ma maladie s’aggrave pour qu’ils puissent savoir comment me traiter…

Est ce que quelqu’un aurait il développé un lymphome suite à cette maladie auto immune qu’est le syndrome de gougerot sjogren ?..
Je suis inscrite à l’association de la maladie auto immune mais… le forum n’est pas aussi actif qu’ici…

J’ai surtout besoin d’infos concernant le lymphome et de soutien car je me sens vraiment seule face à la maladie.

Merci à vous.