Symptômes inquiétants

Bonjour je viens vers vous afin d’avoir des témoignages concernant les symptômes du lymphome. Depuis quelques temps je me gratte les avant bras, le dos, mais ça finit par se calmer. Puis ça recommence. J’ai des picotements au niveau du foie et de la rate , je le demande si ce ne sont pas des ganglions internes. Je n’ai pas de fièvre mais parfois des sueurs mais pas au point de tremper les draps. J’ai terriblement peur d’avoir cette maladie. Pouvez vous m’éclairer sur les symptômes svp​:pray::pray:

1 « J'aime »

Bonjour @Lolotte62700,
Le mieux serait de voir votre médecin.
Pour mon lymphome de Hodgkin, j’ai eu des ganglions, une perte de poids que je pensais liée à ma reprise de sport avec une alimentation équilibrée et une forte fatigue.
Voyez votre médecin qui vous fera faire les examens nécessaires car tous les symptômes décrits ci avant auraient pu être dus à un autre problème.
Bon courage et tenez nous au courant.

1 « J'aime »

Bonjour,

N’étant pas médecin, je ne peux pas interpréter vos symptômes et je rejoins Isa sur le fait que le mieux pour vous est d’aller consulter un médecin.
Pour ma part, j’ai aussi eu un Hodgkin qui c’est manifesté par un gros ganglion sus-claviculaire (bas de la gorge) d’environ 5cm. Ce n’est qu’un fois qu’on était proche du diagnostic que j’ai eu d’autres symptômes cliniques (perte de poids et sueurs nocturnes notamment).

Bon courage,

Marine

1 « J'aime »

Bonsoir @Lolotte62700
Ça peut aussi venir d’un pb de thyroïde, le fait de se gratter comme ça.
En savez-vous plus depuis ?