Symptômes et peur

Bonjour Marwa,
J’espère aussi que les choses sot elle bien évolués pour toi…Et je ne crois pas que tu est hypocondriaque, je crois que peut- être tu avais juste besoin de réconfort et un peu de sécurité dans ce moment plains de peurs et doutés. A la distance, j’espère sincèrement que les choses s’aillent bien passé.

Bonjour tout le monde
Je reviens après quelques mois d’absences j’aurais préféré ne pas revenir…
En janvier 2015 apres un licenciement très difficile à encaisser jai tape une petite dépression a casa et en une semaine une multitude de ganglions sont apparus avec sieur nocturnes et démangeaisons dans le cou et aisselles.à l’époque je ne connaissais point le lymphome mais en tant que bonne cybercondriaque je l’ai découvert et psychother pendant des mois.pourquoi parce que d’une je suis hypocondriaque et de deux mes premiers examens passés n’étaient pas tip-top la prise de sang ne révélait rien de bon mais rien de catastrophique donc examen qui ne servait à rien et l’écho en fait était bonne mais le salaud qui me la fait passe m’a dit que c’était grave et qu’il fallait faites rxamend complémentaires j’ai appri par la suite qu’on faisait ca avec tout le monde…bref très mauvais départ mais au final ca s’est soldé avec un scanner parfait qui révélait tout de même des ganglions mais peu significatifs!!!jsi donc fait un deuxième bébé et la pendant ma grossesse vers le 6eme mois gratouilles dans là mains gauche surtout la nuit les médecins s’inquiètent pensent à un cholestase oui j’ai chopé un virus de merde en début de grossesse qui s’appelle cmv et qui ma pourri ce si beau moment!
Donc examen nickel pour le cholestase les médecins laissent tomber tant pis je m’arrache la paume de la main cest pas grave!accouchement nickel et la les gratouilles s’intensifient donc ca gratte ça fait des petits boutons genre des cloques toutes petites ça éclate ça supure et si je continue à gratter ca saigne apres ca passe et rebelotte un peu comme un cycle diagnostiqué eczéma puis psoriasis puis récemment champignons carrément je m’aperçois que personne ne sait réellement de quoi il s’agit mais en attendant les gratouilles se sont répandues partout sur mon corps notamment sur le ventre ou la peau est tellement sèche qu’elle tombe le cou nuque et toujours mes mains.
Évidemment crème et antihistaminiques aucun effet.je repense donc ai lymphome j’ai peur et aimerai savoir à quoi ressemble les gratouilles le scanner il y a un an et demi aurait il pu passer à côté de quelque chose ?je suis hypocondriaque à un point inimaginable peut être pourrez vous me rassurer jai rdv demain chez le médecin pour voir tout ça je pense qu’il va me mettre un pds en premier lieu…

Bonsoir marwa
J’espère que vous avez avancer depuis votre message
Bon courage