Symptômes de rechute?

Bonjour Hannah
Merci de votre réponse.
Je ne pense pas qu’il y ait un âge maxi pour l autogreffe. C’est plus l état du patient. Il y a de nombreuses conditions pour être éligible à l autogreffe.
Bon dimanche

Bonsoir Hanna,
Je vous remercie pour votre soutien. Je vous tiendrai au courant bien sûr.
Pour vos questions sur le suivi post chimio pour le Lymphome à grandes cellules B (LGCB) je pense que vous trouverez plus de témoignages dans la partie du forum qui traite plus spécialement de ce type de lymphome. Mais si votre mari va bien, je pense qu’il faut au maximum vous libérer l’esprit en profitant des beaux jours qui vont revenir et, espérons le, des fins de restrictions dues à la Covid. Après le week-end prochain c’est ce que nous ferons en partant dans le sud de la France.
Bien amicalement et bon courage pour vous et votre mari.
Yves

1 « J'aime »

Bonsoir Hannah,
Rien à voir avec la question que vous posez ci-dessus, mais votre mari a-t-il toujours son herpès buccal ? (Vous en parliez précédemment dans un autre sujet). C’est un effet secondaire possible des traitements, mais il existe des solutions à la fois pour les éviter et/ou les soulager. Si besoin on peut en parler.
Bon courage à votre mari et à vous
Yves

Bonjour Yves,
Je vois a l’instant votre petit message. Effectivement j’avais posé une question à propos de l’herpès buccal.de mon mari.
Son herpès et les désagréments causés par l’antibiotique ont disparu après quelques jours.
Comme je vous l’ai écrit récemment, le scanner effectué 6 mois après la fin des chimios était tout à fait normal. Un suivi est prévu tous les 3 mois avec scanner tous les 6 mois. On croise les doigts.
J’espère que vous allez bien et que vous profiterez de votre séjour dans le sud de la France
Amict
Hannah

Bonsoir Hannah,
Je suis content des bonnes nouvelles que vous donnez concernant votre mari. Pour moi, cela suit son cours sans plus de désagrément. Nous venons de nous installer dans notre maison du Var. Je pense que ça va être profitable pour mon moral.
Bien amicalement.
Yves