svp

merci ioana pour ta reponse

ma mère ( 52 ans ) a lnh ganglion axillaire droit apres séances de chimio ( mabthera ) + analyses et pet scan les résultats étaient rassurant … apres presque trois mois de surveillance je lui effectue un tdm thoraco-abdomino -pelvienne résultats ( les plus important )

  • persistance de l’adénopathie sous claviculaire droit de 12mm/10 mm
  • kyste simple de l’ovaire droit 20mm*12mm
  • lacunes millimétriques des ailes iliaque et par endroit du rachis dorso lombaire

une fois communiquées a son médecin il me fixe un rdv après 15 jours !!!

s’il vous plait je suis trés inquiet …est ce que la situation n’est pas urgente … … est ce que je doit consulter un autre médecin … s’il vous plait …votre avis

Bonsoir Malmo, et bienvenue sur le forum, malgré les circonstances…

On comprend tous ici tes inquiétudes, elles doivent surement être fondées…C’est déjà rassurant, je trouve, que ta maman s’est retrouvée en rémission, cela prouve que le traitement a fonctionné dans son cas.

Par contre, pour la suite, je pense que personne ne pourra ici te donner un avis, quel qu’il soit, car nous sommes une association de patients et proches des patients, mais nous ne sommes pas en mesure de te donner un avis médical. A toi de sentir si tu te sens plus rassuré d’avoir un deuxième avis ou pas… puis surtout, je pense aussi que tu dois faire confiance à l’équipe médicale qui suit ta maman…

En tous cas, on attend des nouvelles de ta maman, n’hésite pas à venir écrire sur le forum…

Amicalement,
ioana