Svp j'ai besoins de vos avis!

Salut, oui je suis casiment sur que c’est un ganglion je viens de remarquer également que j’en avais derière les oreilles et un sous la mâchoire donc du coup je flippe… Demain j’irai chez l’orl a fin de voir d’où sa peux venir je vous tiens au courant.

Alors bonjour a toutes et a tous j’espère que vous vous portez bien en ces périodes difficile et je suis de tout coeur avec chaque personne atteinte de cette maladie …
J’aimerais vos avis svp! Cela fait maintenant 4 ans que j’ai un ganglion au cou a droite qui est assez visible si je penche ma tête vers la gauche , pendant ces 4 ans je ne me suis jamais soucier de ce ganglion il est assez palpable et il y’a peu je me suis renseignée sur Google depuis l’angoisse… J’ai peur daller chez le médecin svp est ce que pour vous il peux s’agir d’un lymphone? Est il possible que sen est un alors qu’en 4 ans je n’ai pas eu d’autre symptômes ni perte de poids ni sueurs nocturne pas de fièvre ceci dis ça fait une semaine que j’ai plus d’appétit mais je pense que c’est lié a mon angoisse car ça fait une semaines que j’ai fouiller sur Google lol j’ai 20 ans et l’idée d’attraper un cancer me terrorise … Svp j’ai besoins de vos avis

Bonjour,
Malheureusement seul un avis médical pourra te répondre ! Seul un médecin pourra te dire s’il s’agit bien d’un ganglion et te prescrire des examens si nécessaire…
Je comprends bien ton angoisse mais vraiment consulte ! Tu auras des réponses ! Si c’est un ganglion et qu’il est gonfle ça peut effectivement être grave mais pas forcément non plus…le fait que tu l’ai depuis 4 ans sans autre symptôme paraît plus tôt rassurant mais e’core une fois je ne suis pas médecin !
Bon courage et n’hésite pas à échanger si besoin, je ne suis pas médecin mais l’angoisse, l’attente, etc… Je connais !!
Bises

Bonjour Lucie merci de m’avoir répondu, effectivement je pense aller chez le médecin et voir ce que c’est merci pour ta réponse ah oui j’ai une autre question est ce qu’il ce peux qu’il est là a cause de mes boutons derrière la tête sur le cuir chevelu j’ai remarquer qu’il est apparu juste après laparrition de mon premier bouton, j’ai aussi les oreilles qui se bouche plutôt régulièrement y’a til un rapport?

Il se situe a droite de mon cou un peux en bas

Coucou
Si c’est un ganglion il ne resterai pas gonflé ans pour une infection je pense, enfin c’est ceu que m’a dit mon doc, si un ganglion persiste à rester enflé, il faut chercher le cause (qui n’est pas forcément grave), mais il faut chercher.
Après seul le doc et éventuellement une écho te permettra de savoir si c’est vraiment un ganglion gonflé. Ne tarde pas à consulter rien ne sert de tourner et retourner le problème dans ta tête. Sur internet tu trouveras tout et son contraire.
Prend une étape après l’autre, si ca se trouve c’est un kyste, ou quelque chose de tout à fait bénin.
Voilà, encore une fois, à ta place je prendrai rdv chez mon généraliste au plus vite pour voir ça avec lui.
Bon courage.