Suspission lymphome jeune enfant

Bonjour. J’ai déjà écris un message dans le topic des enfants mais ici ça me semble plus regardé alors je me lance…
Je suis une maman d’une petite fille qui a 14 mois et je suis très inquiète. Tout a commencé il y a presque 2 mois lorsque j’ai decouvert un ganglion cervical sur ma fille. Je ne me suis pas plus inquiétée. 1 semaine après elle a commencé à faire une grosse fièvre qui a duré. Nous sommes aller 5 fois aux urgences. Elle a était mise sous antibiotiques pendant 10 jours. Plus de fièvre mais dès l’arrêt de l’antibiotique retour de la fièvre. Puis changement de l’antibiotique pendant 7 jours et depuis plus de fièvre depuis 10 jours. Par contre elle présente toujours plusieurs ganglions cervicaux qui ne diminuent pas, le plus gros faisant environs 1.5. Elle a fait 3 prises de sang en 1 mois.
La première montraient un crp à 24. Ldh à 860 (d’après les médecins jusqu’à 3 ans les ldh sont 2 à 3 fois plus élevé que chez les personnes adultes donc normal pour eux). Elle avait aussi un taux de fibrinogène à 5’24, (ça ça m’inquiète beaucoup) au lieu de 4. Le frottis sanguin montrait des lymphocytes activés et une hyposegmentation des polynucléaires neutrophile.
La deuxième la crp était normal à 2 après la première prise d’antibiotiques. Les lymphocytes étaient toujours activés au frottis sanguin et il y avait présence d’une microcytose. Les ldh était descendu à 660.
La troisième la crp était toujours à 2 et la vs à 31 au lieu de 15 et la ldh à 630.
Ebv, toxo et cmv négative.
Globules blanc, plaquettes, hémoglobine normales. Formule leucocytaire normale également.
Ma fille a des sueurs nocturnes juste au moment du couché (ça ça m’inquiète pas plus que ça car pour avoir gardé des bébés j’en ai vu souvent en sueurs dans le lit) . Lorsqu’elle avait de la fièvre elle mangeaient peu mais depuis qu’elle en a plus elle a retrouvé l’appétit et a même prit du poids. Elle est pleine de vie et dort pas plus que d’habitude.

J’ai vu au moins 5 médecins en 1 mois (généralistes, orl, pédiatres en hemato) . Tous me disent que les lymphomes à cet âge c’est très rare. Certains même me rigole au nez quand je parle de ça. Ça ne me rassure pas du tout. Ils ne poussent pas les examens. Ils me disent que c’est pas ça sans me dire se qu’elle a non plus. Je ne vis plus. Pour les médecins un enfant à cet âge fait son immunité et il est normal de présenter des pathologies au niveau de la prise de sang ou des ganglions sans que se soit grave. Certains m’ont même dit d’aller voir un psy car ma fille aller bien et que j’étais trop inquiète…
Il y a des éléments dans la prise de sang et les ganglions qui persistent ainsi que des sueurs qui me disent que c’est bien un lymphome.
Et d’un autre côté quand je la vois pleine de vie avec un bon appétit et sans fatigue apparente je me dis que c’est pas ça. Je ne sais plus où me tourner pour m’en assurer car les médecins me disent tous que ma fille n’a pas de lymphome et de me rassurer mais sans passer d’examens complémentaires pour s’en assurer…
J’ai réussi à prendre contact avec le service hemato pédiatrique de la timone. J’ai envoyé tous les examens et j’attends leur retour. Avec les fêtes ça risque d’être long. Le pire c’est que mon entourage y compris le père de ma fille ne comprennent pas mon inquietude. Pour eux si les médecins disent de pas s’inquiéter il n’y a pas lieu de s’inquiéter mais moi quand je vois la prise de sang. La fièvre… On dirait que c’est écrit sur son front mais que personne ne sait lire à part moi. Je suis à bout…