suspiscion lymphome

Bonjour à tous je viens donner des news
j’ai toujours ce ganglion dans le cou. j’ai une question comment se fait il que celui que jai au niveau retro mandibulaire qui est mesuré à 9mm se voit en surface et est palpable alors que les plusieurs que l’on a vu au scanner au niveau cervical mesurent 6mm au plus gros ne sont ni visible en surface ni palpable ?

Un ganglion meme si petit peut il etre cancereux ?
a savoir que j’ai une toux sècheuqi perdure depuis debut juillet mais rien au scanner thoraco et à la radio des poumons

Merci d’avance de votre réponse

Bonjour à tous

voila depuis debut juillet j’ai une toux sèche chronique qui ne passe pas j’ai eu deux radios pulmonaires mais RAS la dernière date du 10 aout j’ai un ganglion isolée dans le cou qui d’après la radiologue nécessiterait d’être biopsié mais d’après orl trop petit à biopsié.

Lundi je passe un scanner thoraco abdo pelvien pense vous qu’il est possible que l’on est rien vu à la radio et que au scanner on me voye quelque chose au poumon qui expliquerait ma toux type lymphome, ganglions médiastins etc alors que l’on a rien vu à la radio ?

un lymphome peut il démarrer dans les ganglions profonds comme poumon ?

Bonjour
Il se peut effectivement que l’on ne voit pas grand chose à la radio c’est pour cela qu’ils vous font un scanner ma fille avait aussi une toux qui persistait et malheureusement c’etait bien un lymphome au mediastin…mais sa prise de sang n’etait pas bonne non plus…attendez lundi et vous serez fixé mais comme tous ceux de ce forum nous savons que ca se gurerit bien mais il y a des hauts et des bas mais il faut se battre coute que coute bon courage pour la suite

Re salut

j’ai reçu les résultats de ma prise de sang et je suis hyper inquiète les igg cmv sont passé de 8,75 à 175 ! et mes transaminases alat sont à 44 au lieu de 35 tout le reste au niveau hépatique est normal par contre j’ai une inversion de formule (lympho à 50% 2950 et neutro 41% 2419). pensez vous que je pourrais avoir un lymphome au foie sa me fait stresser ma vs et crp sont normale

Re bonjour

je viens de faire mon scanner thoraco abdo pelvien et la seule chose repéré est la présence d’un résidu thymique sans présence de masse qu’en pensez vous ? car j’ai une toux chronique depuis deux mois mtnt et a ma derniee prise de sang j’avais une inversion de formule…

Un résidu thymique, surtout puisque tu es jeune, est tout à fait normal. Le thymus est un organe que l’on a durant l’enfance et qui se désintègre et quasiment disparaît.

A ma connaissance, il n y a pas de rapport avec résidu thymique et lymphome. Si tu avais un lymphome avec atteinte au mediastin, les ganglions sont généralement à l’ancien emplacement du thymus et ton scan dirait que tu as des masses à cet endroit là.