suspicion presque certaine du lymphome : inquietude, angoisse .....

C’est une très bonne chose, à deux, on est plus fort, alors avec toute une équipe derrière …

Bonsoir, du soutien ça fait toujours du bien. En ce moment, j espère que demain n arrive jamais…

Courage nabilari … pour moi pareil attente demain chirurgien, qui va surment demander biopsie echo ect!! tiens au courant!! et profite de chaque moment!!

Bonjour à tous, la peur et l à préhension les mots clés de cette journée. Le réveil est très matinal comme d habitude mais cette fois ci avec mon loulou de 6 ans qui refuse de se rendormir. Jai fini par céder au bout d’une heure lui ai fais son petit dej à 6h30 et je me suis connecté pour vous faire un petit coucou.
Nabila

Bon courage pour cette journée, aujourd’hui tu seras enfin fixé sur ce que tu as ( ou pas :wink: ) ce que bien évidemment, je te souhaite.

Reviens nous dire les nouvelles ce soir !

Je t’envoie de la Force du Courage et pleins d’ondes positives :slight_smile:

De tout coeur avec vous deux.
M…
Régis

je croise tout ce qui est possible de croiser pour toi =D

Bonjour régis et Bonjour à tous, à priori et d après les premiers résultats j ai pas de lymphome ( les résultats finals je les aurais que dans 8 à 15 jours). Il n arrive toujours pas à comprendre pourquoi ces ganglions et pourquoi ils meurent (problèmes du système immunitaire). Il m a parlé du lupus et plein d autres choses bref j ai rien compris… il m à donné encore une série d examens à faire… je ne sais pas à quelle sauce je vais être manger mais j ai pas à me plaindre. Je tiens à vous dire que malgré que je n ai pas de lymphome je compte continuer à intervenir sur le site et même rencontrer des gens qui viennent se soigner sur paris et leurs rendre visite s ils ont besoin de compagnie. Je remercie surtout l ange du site pour moi régis. Et tous ceux qui m ont envoyé des messages de soutiens.
Bon courage à tous et je continue à vous raconter la suite des mes histoire et vous aussi. Je sais autant écouter que parler :slight_smile:.
Bisous a tous

Boujour nabilari,

C’est une super nouvelle que tu nous annonces là.
Tu vois qu’il ne faut jamais perdre espoir, surtout quand il n’y a rien, ce temps d’attente est toujours trop long et stressant, malheureusement, c’est comme cela.
Je suis certain, que tous les anges du site sont heureux pour toi, et ils sont nombreux.
Bonne continuation en bonne santé,

Régis

Merci Saku, moi je vais prier pour toi pour demain.

merci!! je n’en serais pas plus demain mais au moins il y aura un début d’examen plus ciblé!! et super heureuse pour toi!! profite et prend soin de toi!!

bon pour moi un peu de stress quand même mais bon aujourdhui je fête mes 24 ans je vais essayer de me changer les idées!!

Joyeux anniversaire saku
Amuses toi bien, tu es de nature joyeuse si j ai bien compris alors profites en. Je sais que l attente est difficile. Moi, je suis très croyante et ça m aide à tenir, alors cherche quelque chose pour t aider à patienter. Au pire demande a ton médecin de te prescrire quelque chose pour te détendre ( y a plein de chose à base de plante qui font pas de mal). J ai cru comprendre que tu n as parlé à personne. Je peux te passer mon mail et par la suite mon numéro de téléphone si tu veux en parler. Peut être que je t apporterai rien mais au moins quelqu’un pour t écouter. Garde le moral et dites toi que rien n est confirmé. Répète le plusieurs fois. Certes fait le nécessaire et n écoute personne que toi. Fait tous les examens que tu veux et insiste auprès de ton médecin pour te rassurer. Mais garde toujours le moral comme mon ange ( régis )m a demandé.
Courage et bisous

super nouvelle !!! Je suis contente pour toi !!

Je suis contente et super heureuse mais d un autre côté je ne sais pas ce que c est. Je viens de trouver d autres ganglions ailleurs. Personne n est capable de me dire de quoi il s agit. Rien qu aujourd’hui en quittant le médecin, je suis partie avec une dizaine d analyse à faire et une série de maladie auto immune et infectieuses à vérifier : lupus, kikuchi et pleins d autres. … je sais que j ai pas à me plaindre mais bon j ai envie de savoir ce que j ai. 3 mois de
doute et de recherche et ça continue.
Je ne sais pas quoi faire?
Nabilari

jen est parlez a mes parents jai eu droit a tu est parano… et on a pas assez de probleme comme ça faut que tu nous remette ça sur le dos!! enfin bref génial!! du coup bon ba je stress mais je suis surtout super triste pas de soucis nabila pour quon communique par mail ou sms ou autre ça me ferais du bien ^^ jadmet que la jai personne pour me soutenir, mais bon quoi quil arrive je reste optimiste !! je connaissait rien par rapport au lymphome avant quon men parle au urgence demain chirurgien jen parlerais et par sureté je prendrais un rendez vous chez un hématologue!! je ne sais pas pourquoi mais étant de nature joyeuse pleine de vie ect la jai limpression detre passez dans un lavomatique ou autre et c’est pas normal… et pourtant jen est subit de soucis de santé!!

Et bah voilà une bonne nouvelle Nabilari !

Pas de lymphome !!!
En contrepartie effectivement, il faut continuer à chercher ce que tu as…
Les ganglions qui gonflent peuvent signifier tellement de choses !
Courage pour la suite de tes examens, n’hésite pas à nous tenir au courant.

Bonsoir clara, certes bonne nouvelle mais la suite fait peur aussi. tout me fait peur comme dit les médecins une personne très angoissée. Je n ai pas à me plaindre mais à chaque examen, prise de sans, rendez vous à l hôpital ou avec le médecin tu attends au pire. … plus on creuse plus les hypothèses font peur. J attends des nouveaux résultats mardi et un rendez vous avec l hematologue mercredi matin. J ai que attendre encore.
J attends les nouvelles de Saku avec son chirurgien. J espère que tout s est bien passé pour elle.
Merci clara et bisous

.

Bonjour!! bon jai vu le chirurgien pas tres courtois dailleurs! pour lui c’est juste un kyste que je n’est pas besoin denlever!! mais mon medecin traitant a mis la pression pour lenlever et lanalyser! dapres lui jai tout les symptome du lymphome la prise de sang le prouve mais il ne pense pas que c’est ça!! nouveau symptome cependant jai des douleurs au niveau du foie… je vais voir mon medecin traitant vendredi comme il ma dit tu nen sera pas plus mais au moins je vais faire en sorte que tes symptome soit moins génant! le chirurgien menleve mon glandillon le 4 décembre et lenvoie en analyse mais il est du genre pas pressez du tout! donc au final je n’en c’est pas plus a part que jai un infection inflammation quelque part , des kyste et que je dors mal jai des sueur nocture et que jai des énorme crise de démangaison… au final aucun examen de prévu a par lablation de ma boule a la nuque… donc je reste dans le suspence! en attendant mon medecin me dit de garder mes distances avec famille et amis au cas ou que ce soit quelque chose de contagieux!! donc je suis coincée dans ma chambre a attendre!!
donne moi de tes nouvelle nabila!!

Bonne nouvelle Nabila. Ne t’inquiete pas déja c’est super que ca ne soit pas un lymphome. n’angoisse pas pour la suite le stresse n’est pas bon pour la santé faut toujours positiver…

Quant à saku c’est bizarre les symptomes que tu décris sont ceux du lymphome…tu a fais quel type d’examen a part la prise de sang? tu ne veux pas demander l’avis d’un autre medecin pour etre fixée?

Courage à tous c’est pas évident surtout essayer de ne pas stresser!

C’est quand même fou ces toubibs qui ne s’inquiètent pas, qui ne veulent pas faire d’examens, malgré les douleurs et gênes des patients…
C’est là que je me rend compte que j’ai eu de la chance. Je n’avais aucun symptôme classique du lymphome, pourtant j’ai fait médecin généraliste -> neurologue -> hôpital -> biopsie sur un délai de 3 semaines, chaque personnel soignant croisé dans cet intervalle de temps m’expliquant ce qu’il faisait et pourquoi…
Par contre je n’ai jamais été stressée. Rien ne pouvait indiquer un cancer, pourtant c’est ce que j’avais, mais je m’habitue tellement au “pire” que quand il arrive, je suis déjà prête dans ma tête…
Bon, ça n’empêche pas de ne pas trop bien le vivre pour autant à certains moments !!!

Courage Nabila, les médecins continuent de chercher ce que tu as, ils finiront par trouver et te remettre sur pieds.
Courage aussi Saku, biopsie prévue donc tu seras vite fixée aussi. Reste zen en attendant, de toute façon, le stress n’arrangera rien. Essaie surtout de t’entourer au mieux médicalement parlant, c’est très rassurant quand on se sent pris au sérieux et écouté.