Suspicion lymphome

Bonjour a tous, attention avec Google on va tous mourir demain suivant les recherches que l’ont fait et ce que l’on veut y trouver .

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et je voulais vous faire part de mes doutes. Depuis plus d’un an j’ai un ganglion au cou à gauche qui me tracasse et depuis hier ce ganglion a bien grossi et il est douloureu au toucher, difficulté aussi pour avaler des aliments. J’ai fais des rechercher sur GOOGLE et j’ai vu que si c’était une infection le ganglion grossit, la peau extérieur est rouge et chaud avec des boutons à proximiter… ou sinon c’est dû à une infection de la tête et du cou mais je n’ai pas d’infection ORL et ni de problèmes au niveau de la gorge :disappointed: donc je me suis dite que si dans 4 semaines il ne se met pas à dégonfler, j’irais voir un docteur. À part ça quels ont été vos symptomes avant la découverte de votre cancer ?

Personne pour me répondre ??? :confused:

bonjour

tu devrais aller consulter ton medecin. il te prescrira surement une prise de sang ds un premier temps

Tu es dan le meme cas que moi … Ganglion depuis 2ans environ amres echographie et rdv chez un Hematologue celui ci ma dit que ce genre de Ganglion est tout a fait normal … est t’il bien mobile ? Combien mesure t’il a peu pres ?

Bonjour meganne

Yavait il un hile graisseux sur votre échographie
Merci

Curieusement le radiologue ne la meme pas preciser sur l’echographie . Precence d’un Ganglion d’allure banal