surinfection pulmonaire

Je ne peux vous apporter que toutes mes pensées réconfortantes. Je n’ai rien d’autres à ma portée mais elles sont sincères et chaleureuses. Je comprends votre “je commence à en avoir serieusement marre”. Peut être votre entourage pourrait prendre un peu le relais et se renseigner sur votre stade, votre grade…quelque fois on n’entend pas…je n’ai entendu que la deuxieme fois de visite à l’onco que je ne guerrirai pas…la premiere fois je ne l’ai pas entendu. Lacher prise quelque fois est salutaire pour pouvoir se ressourcer et rebondir.
Bon courage à vous.

bonsoir a tous
apres 6 seances de chim,finie en dec,je n’est tjrs aucunes info de l’hopital,ces grands profeseurs doivent se reunir en commision,mais personne ne peut me dire quand!
je me chope une surinfection pulmonaire et ne respire plus qu’a 50% de ma capacité respiratoire,l’hopital me pend au nez si je ne gueri pas d’ici une semaine!
ha oui je suis ateint d’un lyphome lympho-plasmocytaire,j’ en est marre de bouffer dix tonnes de medoc,et pour pas avoir vraiment d’amelioration de ma santé douleurs,fatigue extreme ect,ect
je ne sait tjrs pas ni le stade ni le grade ,j’essaye de rester positif mais là je commence a en avoir serieusement marre…