sur complémentaire

Posté par laetilulu13 le 18/10/2008 14:12:32
le papa de mon mari a contracté une mutuelle assez light 90 j de fj hors il en ai à + de 100 j à ce jour, sur conseil de l’as de l’hôpital j’ai essayé en expliquant sa situation de lui faire contracter une sur mutuelle lui permettant par exemple d’avoir un forfait journalier illimé mais les mutuelles que j’ai contacter sur conseil de l as me disent qu’il est impossible de l’assurer tant qu’il est hospitalisé…

avez vous déjà eu ce cas personnellement car sa maladie s’aggrave et financièrement il risque aussi d’aller mal car il n’est plus couvert

merci d’avance

[b]Posté par Marie le 18/10/2008 18:39:13[/b]

Bonjour Laëtita,

Pas facile de cumuler les problemes financiers avec la santé… Je ne sais pas trop comment faire avec les mutuelles, mais n’hésite pas à contacter l’assistante sociale de la ville de ton beau-père ainsi que le comité de la ligue contre le cancer de son département. Il faut frapper à toutes les portes et ne pas attendre…

Marie

[b]Posté par alexandre34 le 18/10/2008 19:46:22[/b]

Bonjour,
Ne pas hésiter à contacter le conseil général aussi, surtout si cette personne à plus de 60 ans, les CG ont souvent des aides méconnues.
Alex

[b]Posté par kate le 18/10/2008 21:45:27[/b]

peut étre aussi voir tout de méme avec la sécu (aide spéciale) ou leur assistante sociale, assistante sociale de l’hopital également