Suite...............

Bonsoir,

Merci, si tu vois que cela persiste il faut en parler au cancérologue pr baisser les doses. Moi je suis en rémission de bientôt 5 ans et elles ont réapparu il y 1an et demi.

Je souffre énormément des jambes, là j’ai fait une radio et début avril j’ai un rendez-vous avec un Neurologue pour faire un examen appelé EMG. C’est une maladie qui se soigne pas on peut seulement atténuer les douleurs par antidépresseurs et anti-inflammatoires.

Je voulais seulement vous dire que cela peut arriver.

Bonsoir,

Je reviens vers vous, je vous avez parlé lors de mes deux derniers messages de Neuropathie.

Et bien, aujourd’hui, j’ai enfin trouvé la raison du pourquoi.

Je pense que pour beaucoup de gens qui sont sur se forum ont connu ou connaissent les fourmillemens ds les mains ainsi que les pieds. Et bien lors de nos traitements de chimio, ils nous injectent un produit au non de VINCRISTINE se produit et là pour tuer nos cellules cancéreuses. Mais il n’est pas sans risque puiqu’il peut provoquer ds certains cas et chez certains malades pas tous heureusement des Neuropaties Périphériques et voir aussi la maladie de Raynaud.

Si cela vous arrive pendant et après les traitements voir 1 ou 2 ans après et bien parlez-en à votre médecin.
Et ensuite de voir un Neurologue pour vous soulager.

Si ce message peut vous aider j’en serais la plus heureuse.

Au plaisir.

Bonsoir, effectivement la vincristine a été également évoquée dans la neuropathie (du pied) de mon mari. Ce produit abime les terminaisons nerveuses. IL y a effectivement des dommages collatéraux. Pour l’instant mon mari a récupéré toutes les sensations au niveau du pied mais son traitement chimio n’est pas terminé.