Suite mononucléose

Bonjour,
Je viens vers vous car je suis un peu inquiet et légèrement hypocondriaque.
En effet, on m’a diagnostiqué une mononucléose (MNI) il y a de ça 4-5mois.
Les joies de la mononucléose, ne plus pouvoir avaler, dormir etc… pendant environ 2 mois puis plus rien à part les ganglions encore enflammés.

1 mois plus tard de nouveau symptômes arrivent, sensation de vomissement qui dure 3 jours, la fatigue… et le transit complétement déréglé. D’après mon médecin c’est la suite de la mononucléose.

Il y a de ça 4 semaines je me décide d’aller voir un autre médecin, qui me prescrit une prise de sang NFS + foie voir si une hépatite ne c’est pas glissé par la. Résultat négatif, prise de sang impeccable, même meilleur que la première que j’avais fait pour déclarer la MNI.

Malheureusement ceci ne me rassure pas encore, car aujourd’hui j’ai encore des symptômes bien présents notamment : transit déréglé, stress et angoisse, ganglions encore gonflés bien qu’il on diminuer depuis le début de la MNI, un amygdale plus dur que l’autre, et j’ai mal à divers endroit du corps comme la partie du foie, abdomen ou le bas du dos.
Je suis quelqu’un d’assez stresser intérieurement, donc peut être mon corps est toujours tendu pour les douleurs…
A part ça je me sent plutôt bien mais je suis inquiet.

Pensez vous que ces symptômes puissent être reliés à la mononucléose ou autre chose me guète malgré que les médecins ne semble pas s’alarmer et des prises de sangs normales?

Je serai ravi de lire vos avis.

Merci