Suite d'une biopsie

Posté par dodo le 26/09/2007 13:48:46
le dianostic et tomber ce matin apres le prelevement d’un ganglion du cou il y a 15 jours lyphome non hodgkinien mon medecin doit me voir demain pour m’envoyer dans un centre d’ématologie il me demande de choisir un chu montpelier ou avignon je les connait pas si quelqun a etait soigner dans l’un ou l’autre qu’il me donne ses commentaires merci.

[b]Posté par Marie le 26/09/2007 13:57:03[/b]

Bonjour Dodo,

Bienvenue sur ce forum. [/b]
Je ne connais aucun des deux hopitaux mais si le médecin propose les deux , c’est que les deux doivent être bien.

L’un est-il plus près ou plus pratique pour toi que l’autre ?

Bon courage pour la suite et donne nous de tes nouvelles

Marie

[b]Posté par phanie le 26/09/2007 14:08:24[/b]

bonjour dodo
je vous souhaite bcp de courage et de force nous combattons pour mon frere qui a un lymphome non hodgkinien
bisous phanie

[b]Posté par Blandine le 26/09/2007 15:11:12[/b]

Bonjour Dodo,

Je connais le CHRU Lapeyronie de Montpellier, j’y étais il y a 5 ans pour mon autogreffe, le service et les docs sont géniaux.
Je ne connais pas Avignon, mais je pense qu’il ne doît pas y avoir de grandes différences, en générale tous les services hémato sont bien ;o)

A toi de voir par rapport à la distance de ton domicile ;o)

Bon courage !!!
Et on garde l’espoir ;o)

Blandine

[b]Posté par palmitos1 le 26/09/2007 15:24:17[/b]

Bonjour Dodo,
Mon beau frere qui demeurait à Beziers à ete soigne à Montpellier établissement plus performant je ne connais pas celui d’Orange est-ce un C.H.U. OU C.H.R ? et par rapport à ton domicile et a tes proches.
Bon courage et surtout garde le moral
amicalement

[b]Posté par kate le 26/09/2007 16:11:04[/b]

bonjour dodo bon courage et donne nous des nouvelles

[b]Posté par Véro le 26/09/2007 16:12:18[/b]

Bonjour dodo,

je ne peux pas vous aider concernant votre question, car je suis belge, mais je vous souhaite beaucoup de courage pour vos traitements.

Véro.

[b]Posté par dodo le 27/09/2007 10:49:32[/b]

merci a tous pour avoir pris le temps de me repondre , je vais voir mon medecin apres midi pour faire un arret longue maladie et choisir un etablissement pour un traitement.Merci encore

[b]Posté par Marie le 27/09/2007 12:10:10[/b]

mais de rien dodo, n’hésite pas à passer nous donner de tes nouvelles…

bises

marie

[b]Posté par semafo le 27/09/2007 13:54:13[/b]

Les hôpitaux de Montpellier sont très réputés pour la cancérologie.
Je pensais d’ailleurs à y faire hospitaliser mon père parce que je suis à Montpellier (et mes parents, à St Etienne).