suite auto greffe

Et voilà, j ai vu la radiothérapeute.
Encore 2 semaines a patienter pour ne plus avoir de douleur, de brulures et de pouvoir avaler, déglutir sans douleurs, sans spasmes.
Et pire dans tout cela pour moi, ce sont ces consignes de rester allonger au lit pendant 5 semaines à me reposer… De ne pas forcer a cause de mon cœur.
Ça c est la pire des choses qu il puisse m arriver… Merci le cardiologue etc…
J en peux plus des medecins

Kellyshirl, je suis touchée par la détresse de ton message
Je te souhaite de récupérer vite, de retrouver tes forces, je sais que tu en récupéreras aussi auprès de ton fils et de ta famille
Courage

Bonsoir Kelly,

Tu sais à quel point je suis en empathie avec toi et je considère ta situation comme un honteux accident médical qui m’indigne profondément (et le fond de ma pensée est beaucoup beaucoup beaucoup moins poli et nuancé).

Bon, on va jouer les bisounours, parce que nourrir ta colère ne nuirait qu’à toi malheureusement. Pendant tes cinq semaines d’enfer vivant tu as le droit aux activités soft? Style couture, tricot, coloriage, puzzle… Est-ce qu’il y a des choses en art thérapie, lecture, sophrologie, méditation etc… que tu as toujours rêvé de faire sans en avoir le temps?

Forza zitellina! Tu vaincras

bonjour kelly,

Je n’ai pas de mot pour dire le fond de ma pensée… Mais je suis de tout cœur avec toi. La question que je me pose c’est comment a t on pu laisser les choses en arriver là… A t’on réellement prit en compte les risques/avantages a irradier une personne aussi affaibli par les protocoles et la greffe?

J’imagine que ton silence est à la hauteur de ta colère…

Cassis a raison faisons les bisounours!

Je suis pas capable de dire si c’est bien ou pas d’avoir fais les rayons… Je te souhaite de bien récupérer pour terminer les traitements et être en rémission. Tout mon soutien dans ce passage difficile

Merci pour vos messages qui me touche…

@ sosol oui mon fils et mon compagnon me donne de la force, mais la eux aussi souffrent de cette situation. Et de voir de l inquiétude dans leurs yeux mets insupportable.

@ Emy tu as raison le silence était a la hauteur de ma colère, comment ai je pu en arriver là je ne sais pas. Mais le but des médecins est de te soigner coute que coute, certainement que pour eux le bénéfice est plus important que le risque.

@ olivesx si les rayons sont bénéfiques pour tout type de cancer. On est pas tous égaux, et on sait que tous ces traitements laissent des séquelles a vie, y comprit la chimio. On soigne pour détruire ailleurs.

@ cassis Tu es un ange, oui depuis que je suis sur le forum tu as toujours été la pour me soutenir et je t en remercie du plus profond de mon coeur. Car pour toi non plus ca n est pas simple. Et je te souhaite que ce 3 eme protocole t emmène vers la greffe. Oui on va faire les bisounours, il n y a que cela a faire. Oui j ai le droit de faire de l art thérapie, dessin etc… Mais rien ne me fait envie cela fait des mois que j en fais. Et j ai une overdose.

Jeudi soir, j ai abandonné mon fils et mon compagnon. J ai appelé ma meilleure amie, il fallait qu elle vienne me chercher. On a prit la route et nous avons roules jusqu’à la mer. J avais besoin de me ressourcer. Et seule la mer a ce pouvoir sur moi… L immensité de la mer. C est magique! Ne plus penser a rien, faire le vide… On devrait rentrer demain normalement ou au plutard en début de semaine. Mais j en avais besoin, me retrouver face a cette immensité et hurler.

Merci à vous tous

Moi c’est pas la mer mais la montagne, j’aime cette sensation de me sentir tout petit face aux éléments de la nature. On se rend bien compte que nous ne sommes presque rien face à cette immensité !

Merci à toi Kelly.

Des petites news …
Une phlébite pour couronner le tout avec une dégénérescence nerveuse de petits nerfs de la jambe j adore

Oh non t’es sérieuse! t’étais la mère d’Hitler ou de Staline dans une vie antérieure? et toujours au service des autres… Chapeau Kelly.

Une dégénérescence? C’est irréversible? ça entrave ta mobilité ou c’est sensoriel? Purée de …C’est quoi ce karma?

Bon alors il te manque la peste bubonique et la va-vite du cocker mais sinon ton Cv est complet…

Madame le Destin allez voir ailleurs si Kelly y est s’il vous plaît!

Coucou cassis,
Oui oui je suis sérieuse. Je sentais depuis plusieurs jours la jambe me bruler par moment, douloureuse. Rdv angiologue et le verdict est tombé.
C est sensoriel! Oui ca reviendra avec le temps… Mais elle m envoie tout de même voir un neurologue.

Mon karma est l histoire de toute ma vie…

Oui je suis souvent pose la question de qui j étais, ce que j avais pu faire dans mes vies antérieure ou ce qu avait pu faire mes ancêtres…

Mais on garde le sourire et on avance.

Même ma prise se sang d hier matin me fait angoissé. Normalement j ai les résultats dans la journée et la ce matin toujours rien. En général je n angoisse pas pour une prise de sang, mais la si

Oulah… tiens nous au courant.

De tout coeur avec toi.

Coucou tu as tes résultats de prise de sang ? Grosses pensées pour toi…

Je pense à toi aussi Kelly, j’espère que tu as eu tes résultats de prise de sang

Merci a vous toutes pour vos messages…

Oui les résultats sont tombés et j ai eu mon hemato au téléphone…
J en rediscute avec lui lundi a mon rdv pour voir ce que l on va faire.
Mais j ai une maladie auto immune qui peut se transformer en leucémie lymphoblastique chronique ou en myélome multiple.

J avoue que la je suis dévasté

!!!???!!!

Kelly, je comprends que tu puisses être dévastée, avoir comme ça plusieurs possibilités et un rv avec l’hémato encore loin ça peut être terrifiant
Je n’ai pas de mots pour t’aider, je peux juste te souhaiter un peu d’apaisement pour ce we, du courage pour aller voir ton hémato lundi.
Si tu dis “qui peut se transformer” je comprends que ce n’est pas encore fait, donc que ça pourrait ne pas être le cas

Ce qui me dévaste c est d avoir cette maladie auto immune en plus du lymphome. Car elle ne se soigne pas… Elle se surveille, on peut juste essayé de l a contenir…
Tu vois cassis quand on parlait de karma…

C’est la première chose qui m’est venu en tête ce foutu karma!!!
je ne peux que essayer de comprendre ton état d’esprit après ce diagnostic. Je rejoins sosol je peux juste de souhaiter un peu d’apaisement…

Bonjour Kellyshirl,
Je suis ton post sans pour autant y avoir apporté quelque chose jusqu’ici, mais sache que je ne dois pas être la seule et que nous sommes certainement nombreux à entendre ta colère ! Mais tu as l’air déterminée, et tu vas arriver à garder tout ce petit monde loin de toi !!!