Sueurs peur

nouvelle oui
pas de soucis par courriel.
à bientot

Salut tout le monde,
Bon vous avez du comprendre en voyant le titre.
Ca fait environ 2 semaines que ça dure, je n’ai pas de demangeaisons comme j’ai pu avoir la première fois. Mais retrouver ces symptomes, ça fait peur.
Y a 2 mois j’ai fait un scanner et tout était bon.
Du coup j’ai une question.
Hodgkin peut-il revenir mais atteindre uniquement la moelle?
Demain je vais voir un medecin car en plus de tout ça je me tape une hernie discale.
Merci d’avance et bon courage a tous.

Salut le hodgkin peut touché n importe quel organe mais si ta fait un examen il y a 2 mois on auré du voir quelque chose dc moi je pense que c psycologique moi aussi ça m arrive de transpiré parceque soit il fait trop chaud ou autre c est pas forcement hodgkin :slight_smile:

Amicalement

coucou, moi aussi je suis en remission depuis 10 mois et mes demangeaisons recommence mai g fais mon scanner il y a deux moi et rien d’alarment je pense que le psychologique y joue, mais difficile de pas penser à la rechute, alors j’attend mon prochain scanner au mois de juin en essayant de pas trop y penser.

Salut reg et djenn
Merci pour vos réponses, oui je pense aussi que le psy joue. Là ça va mieux.
Djenn j’espère que ton scan du mois de juin sera nikel.
Et bon courage à tous !

Salut moi avant de faire mon scanner il y a 2 mois j avais énormement de démangéaison c été affreux et a partir du moment ou j ai fait mon scanner tou allé mieu !!!
Aprés si ta fait ton scanner il y a 2 mois on auré vue quelque chose s il y avé quelque chose on auré vue !!!
Aprés moi aussi je transpire la il fait chaud et j angoisse aussi quand je voit que j ai transpiré car on c est que c dess symptomes de la maldie dc on angoisse 2 fois plus et on se le provoque sans vraiment le savoir !!!
La tete joue bcp par rapport a la réaction de notre corp !!!

cordialement rég

Bonsoir.
En parlant de sueurs,cette nuit a été horrible!J’ai du m’éponger à plusieurs reprises avec une serviette.C’est assez embêtant,mais bon ça peut être tout est rien.Courage à tous.

Je pense que l été est entrain d’ arrivé et en ce moment il fait chaud Apres sa dépend si tu te couvre bcp etc… Courage

bonjour à tous,
je ne suis pas là pour plomber le moral, mais mon sanner à 2 mois de rémission était bon et deux semaines après me voilà avec des sueurs qui reviennent, de la fièvre et des antibio qui ne faisaient rien, j’ai laissé un peu trainé etc… quand j’en ai parlé à l’hémato j’ai repassé un scanner : en 3 semaine le lymphome était de retour ! je rechute !
bref, chaque cas est différent on le sait tous, cependant je crois que même s’il y a une part de psychologique il ne faut cependant pas laisser trainer des symptômes soupçonneux ! Mais si tu dis que ça va mieux, alors moi j’dis tant mieux et j’te le souhaite de tout coeur !
de toute façon notre psychologie y est pour beaucoup, on a toujours cette appréhension…

allez bonne journée à vous tous, fait beau :slight_smile:

Orange,

Es tu une fille ou un mec ?
Si tu es un fille, as tu ton cycle correctement ? ça peut aussi venir de là :wink:
Amitiés,
Stef

[quote=orangelektrik]Salut reg et djenn
Merci pour vos réponses, oui je pense aussi que le psy joue. Là ça va mieux.
Djenn j’espère que ton scan du mois de juin sera nikel.
Et bon courage à tous ![/quote]
ouai je croise les doigts comme d’ab et toi tu est en remission depuis quand?

[quote=djenn][quote=orangelektrik]Salut reg et djenn
Merci pour vos réponses, oui je pense aussi que le psy joue. Là ça va mieux.
Djenn j’espère que ton scan du mois de juin sera nikel.
Et bon courage à tous ![/quote]
ouai je croise les doigts comme d’ab et toi tu est en remission depuis quand?[/quote]
Salut à tous,
Oui je suis une fifille et je suis réglée comme une orloge comtoise! J’ai rdv avec mon hémato le 13 mai.
Je suis en rémission depuis septembre 2009 Djenn.
Je tranpire moins mais ai super chaud tout le temps, je ne sais pas si je fais de la fièvre je vais faire attention a ça. Mais je ne suis pas ménopausée, les anglais sont toujours au rendez-vous.
Ludivive je suis vraiment désolée pour ta rechutte, foutue maladie, c’est dur de vivre avec ce fantome.
J’ai peur car je sais que les rechuttes reviennent souvent les deux premières années, et bon voilà je suis toujours super fatiguée, mais je me force beaucoup, j’en fais pareil si ce n’est autant qu’avant et puis ces sueurs … Accumulation de choses et puis je me tape une hernie discale .
Djenn , je vois que tu es nouveau ou nouvelle on peut communiquer par courriel si tu veux .
A très vite à tous!