Sueurs nocturnes

Bonjour,

Au mois d’avril l’an dernier j’ai eu des sueurs nocturnes qui me réveillaient cinq à six fois par nuit trempant tout mon lit . A l’époque j’avais consulté mon médecin généraliste qui m’avait prescrit une prise de sang . Rien d’inquiétant n’en était ressorti à part un taux de lymphocytes bas mais dans la norme . Il m’avait dit de ne pas m’inquiéter … Les sueurs ont disparu et ont réapparu moins violentes en septembre (le bas du dos et la poitrine une seule fois par nuit ) et depuis la même chose se produit pendant la semaine qui précède mes règles et les quelques jours que durent celles -ci . Je ne me suis pas inquiétée croyant qu’il s’agissait croyant qu’il s’agissait de quelque chose d’hormonal mon généraliste m’ayant prescrit une nouvelle prise de sang dont le résultant était meilleur que la dernière fois avec un taux de lymphocytes légèrement augmenté par rapport à la dernière fois mais toujours bien dans la normale . Hier j’avais rendez vous chez ma gynécologue…je lui ai parlé de mon problème croyant qu’elle m’apporterait une réponse … mais pour elle il ne s’agit pas d’un problème gynéco même si ces sueurs apparaissent pendant la période des règles . Je n’y comprends plus rien , je m’inquiète certainement pour rien mais l’idée d’un lymphome me tourne encore dans la tête même si il me disent qu’il ne s’agit pas de ça …Que faire ? Qui aller voir pour en avoir le coeur net ? Croyez vous qu’il faille que je m’inquiète ?

Merci