Sueurs nocturnes

Merci pour vos réponses
Je téléphonerai à mon hemato la semaine prochaine
Je vous tiens au courant
Bon weekday end

Bonsoir
J’ai terminé mon traitement ( 4 cures d’ABVD et 15 séances radiothérapie) en novembre 2013.
Depuis quelques semaines retour des sueurs nocturnes.
Mon hemato m’a prescrit une prise de sang et comme la crp était ok il m’a dit que je ne rechutait pas
J’ai été rassurée au début mais les sueurs continuent et ça m’inquiete
Maiana je ais que ce pb t’avais inquiète et que ton tep était bon
Est ce que cela continue pour toi ? Comment ton hemato explique t-il ces sueurs?
Merci pour votre retour

Coucou Viola !
Mes sueurs nocturnes ne ce sont pas arrêtées et le tep est négatif … Je n’ai pas pu faire le point avec mon hémato mais elle ne semble pas inquiète par ces sueurs. Même avant de passer le tep elle pensait que ce n’était pas lié à hodgkin. concernant ma crp elle est dans la norme.
Moi je met ca sur le compte hormonal mais j’en sais rien ! Si ca continue je vais pousser plus loin pour essayer de savoir d’ou ca vient.
Tout ca pour te dire qu’on peut avoir un tep négatif et des sueurs nocturnes !
Aprés fais pars de tes inquiétudes à ton hématologue, la mienne m’avait avancé le tep pour me rassurer. Mais te concernant je ne sais pas si c’est possible car il me semble qu’il faut attendre 4 mois aprés la radiothérapie pour pouvoir passer un Tep car ca peu donner des “faux négatifs” (ce que mon hémato m’a dis).
mais le mieux est de tel ton hémato et de lui dire que tes sueurs nocturnes persistent.

Tu me tiens au courant ? bisous :slight_smile:

bonsoir, pour moi aussi rémission et sueurs mais nocturnes et diurnes. Je suis plus âgée que vous mais depuis le traitement je suis ménopausée donc je mets sur ce compte là.
Pour le TEP après radiothérapie il me semble que c’est l’inverse, pas trop tôt car risque de faux positif. Allez, courage, c’est vrai que l’après traitement est difficile à vivre.