Sueurs nocturnes depuis quelques jours

Allez Jessica, en attendant essaie de ne pas trop t’inquiéter même si c’est plus facile à dire qu’à faire !

Bonjour,
Depuis quelques jours jai de retour des sueurs nocturnes qui me réveille la nuit.
Jai passé mon dernier pet scann le 13 avril dernier ( au milieu de ma chimio) qui ne révellait pu aucun signe de tumeur et j’ai fini la dernière chimio le 4 juin dc je ne comprend pas ses sueurs nocturnes.
Es ce que qqn à déjà eu les même symptômes après la,fin de la chimio ?

bonjour jessica,

Si t’as la moindre inquiétude je te conseil de prendre contact avec ton hémato, personnellement j’ai eu quelques sueurs nocturnes après ma chimio et la radiothérapie, a cette epoque j’étais très stressé car mon pet scann approchait et que j’avais une peure bleue de la récidive, je ressentais également de nouveau ganglions et finalement le pet scann a confirmé la rémission il y avait plus rien d’actif. Donc c’est peut être dû a un stress ou à la chaleur de ces derniers jours tout simplement, mais je comprends ton inquiétude donc l’appel à l’hémato est ce qui rassure le plus je pense.
Tiens nous au courant de la suite.

J’me sens pas du tout stressée pourtant. J’ai vu mon médecin traitant et je ferais un scanner d’ici 10jours. Dc j’attend et je dis que c’est juste la chaleur.