sueurs la nuit....

j’aurais tendance a me dire que ce n’est pas le même type que celle que j’avais pendant la maladie…mais quand même!!! je flipe un peu

coucou, je suis a 1 et un mois a peu prés de mon allo-greffe, on m’a confirmé ma ménopause, la gvh est toujours bien presente! en faite ce qui m’inquiète un peu c’est que la nuit j’ai des sueurs… j’aurais tendance a me dire que ce n’est pas le même type que celle que j’avais pendant la maladie…mais quand même!!! je flipe un peu… fin janvier on me confirmais une rémission!!! alors est ce que ça pourait etre des sueurs de femme ménopausée? mais sachant que le gynéco m’a mise sous pilule pour préserver mon corps pour que j’ai une dose d’hormones… alors???

coucou sweety, j’ai moi aussi de forte sueurs nocturne et parfois dans la journée aussi!! c’est lié a la ménaupose et aussi au fait qu’aprés 1 an la fin des traitements le corps commence a éliminer les produits toxiques!! et le traitement pour la ménaupose prend un peu de temps a faire effet!! cependant tu peux utiliser de l’homéopathie c’est trés efficace j’en prend quand je sens que je vais faire une bouffée de chaleur et j’en prend avant le couché!!

et mes scan sont tous négatifs!! (prochain controle la semaine prochaine)

okok merci pour ta réponse! prochain contrôle pour moi le 17 avril… je revois l’hemato le 17 mars je vais lui en parler on verra!bisous bonne journée