Sueur nocturne ou transpiration nocturne ???

Oh pour l’instant,je vais à peu près bien car le jour de la biopsie approche !

es tu du métier medical ou para médical car moi c’est le cas et l’oncologue m’a dit on arrive difficilement à soigner ces personnes. Je te félicite d’avoir pris ta décision un médecin qui “t’a séduit” par son discours pro BRAVO

Ce n’est pas un mais tous les médecins de cet hôpital sont géniaux et super professionnelles.

Oups je voulais écrire professionnels! C’est la faute à mon téléphone.
Toutes mes plus grandes excuses.

Comment vas-tu Eveline? Où en es-tu?
Et vous tous?

Avez-vous toujours des sueurs nocturnes ?
Et avant de commencer un traitement,en avez-vous eu tous les jours ?

Bonsoir
Depuis quelques jours je vous suisse le forum er je vois que vous faites un peu de résistance au traitement. Pour ma part je ne voulais pas de chimio après mon lymphome folliculaire qui était sous surveillance mais hélas devenu agressif J’ai dû m’y soumettre. 8 séances de Rchop c’est très dur mais on y arrive à part la fatigue qui perdure. A présent je suis encore en examen car des ganglions sont revenus donc re biopsie et jeudi scanner après un tep scan passé le 8 mars. Il faut se battre et surtout il faut que votre cerveau fasse accepter à votre corps de subir ces traitements. Cela se passe beaucoup mieux. Se faire aider moralement est très bon . Pour ma part je suis suivi par une osteo et une naturopathe. Relaxation et médecine chinoise. Cela m’a énormément fait du bien .
Pour vous tout va bien se passer vous êtes courageuse et battante.
A bientôt