suées nocturnes

Bonsoir,

J’ai eu de nombreuses fois des suées nocturnes au point de me changer 4 fois dans la nuit tellement j’étais trempé.
C’est très courant. Ce n’est pas de la fièvre, juste des suées, notamment quand j’avais trop de leucocytes (si je me souviens bien) ou que j’avais des piqures de Neulasta.

Bonne soirée

bonjour a vous !
je suis suivie pour un hodgkin stade 3 et j’ai déjà subi cures de beacopp .Après ces 2 cures, le petscan ne révèle plus de ganglions marqueurs .ca c’est la bonne nouvelle
je suis donc passée a un traitement abvd.
mais je me rend compte que j’ai toujours ces fameuses suées nocturnes. est ce que pour vous aussi ca a a été le cas ? même pendant le traitement ?
MERCI DE vos réponses !

Bonjour,
Moi, je viens de terminer ma chimio ABVD (4cures) pour un hodgkin stade2 et il m’est arrivé d’avoir des suées nocturnes. Je prends ma température tous les jours pour vérifier mais je n’en ai pas donc ça ne doit pas être grave. Je sais qu’au-delà de 38.3, je dois appeler l’hopital.
A+

les sueurs nocturnes sont courantes dans un lymphome il ne faut pas t’inquieter

Bonsoir

Les sueurs peuvent aussi être liées à la ménopause chimique induite par les traitements, pas forcément à la maladie, donc ne panique pas, mais parles-en tout de même à tes médecins.

bonsoir moi quand j ai commencé ma chimio les médecins mon dit que les symptomes allé partir au dela de 2 cures et c’est vrai mais n’ impêche ca m ‘arrive encore d’ avoir des sueurs mais je pense que ça ce passe bcp ds la tête aussi car on conné tous les symptômes de cette maladie et on fait plus attention a notre corp et a la moindre chose anormal dc si tu te sens pas rassuré parles en a ton medecin :wink:

bonne soiree